Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La grande mer arrive sur les forums !
Bakura:
--- Citation de: "Grosgoron" ---Sinon c'est disponible pour le Site?
--- Fin de citation ---
Nope, la v6 a été conçue pour afficher un et un seul design. Le thème "Citadelle d'Hyrule" des forums est le thème assorti au site, après on a décidé de laisser la possibilité de choisir autre chose.
Dracofan:
Il est magnifique ce thème, rien avoir avec l'ancien thème zora dont je supportait mal le bleu un peu criard.
Ici les bleux sont doux et ne font pas mal aux yeux. Je reste cependant accroché à mon bon vert/gris et beige/blanc.
Félicitation vous deux pour le boulot!
Kitty:
très joli thème!
mais j'aurais préféré que le fragment du bonheur qui annonce des ''Nouveaux messages'' soit orange.
Pensez aux daltoniens, merde! :roll:
Bilberry:
Magnifique thème !
Mais je reste sur l'ancien, pas que le nouveau ne soit pas à mon goût mais j'ai tellement eu du mal à m'habituer au vert au début que je reste dessus.
'Fin bref bon boulot ! J'adore ! [goodjob]
RoK:
Bonne remarque Kitty, faudrait voir à changer la couleur Nic0, elle a raison. ^^
Pour la bannière Cacahuet'Man, j'ai pas mis de fusion sur la coque du bateau mais une simple lueur interne pour faire fondre la bannière dans la couleur de fond du forum. Etant donné qu'on est imposé par certaines limitations de taille, j'ai fait du mieux que je pouvais pour trouver le bon compromis entre bonne visibilité et bonne taille.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile