Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La grande mer arrive sur les forums !
Clems:
Faut avouer c'est vraiment très beau ^^ et c'est vrai que le bannière de cette " nouvelle version " est beaucoup en tout cas moi je préfère ^^
Et en plus cette couleur fait ressortir parfaitement bien mon superbe avatar de :<3: Byakuya Kuchiki :<3: crève
Jay d'ail:
Les couleurs sont je trouve très réussies, elles agressent moins les yeux que sur l'autre thème (sur mon ordi en tout cas) et l'ambiance est assez apaisante, mais les images laissent à désirer...
Puis mon kit va pas trop bien avec les couleurs de ce nouveau thème (héhé)
Mais sinon malgré les quelques imperfections citées maintes fois tout au long de ces 3 pages, c'est du bon boulot, félicitations.
Rok> Le flood c'est mal V_v
Ero-Skie:
Arf, je préféré ce thème a l'autre^^
Le bleu est assez apaisant...
Sinon, il y aura d'autres thèmes?
Grosgoron:
c'est bien bô tout ça ,mais à quand un thème rose bonbon?
Franchemment j'aime bôcou mais faudrait plus de couleurs,je sais c'est bizzare ce que je dit mais l'autre est plus complet,y a des dessins dans les bandes titrés(du style "poster une réponse) et 2 ou 3 ptites vagues ça serait PAR-FAIT! Sinon c'est disponible pour le Site?
Nilezor:
Joli le thème =D
Il me rappelle la Baie Zora de l'ancienne version :niais: *nostalgique*
Je vais utiliser celui-là, j'aime bien en bleu. Par contre, la barre dans la messagerie privée ( en dessous de "Votre Boîte de réception est pleine à X% ) est restée verte / beige.
Et j'aime pas trop la couleur des Admins, mais à part ça c'est niquel ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile