Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

La grande mer arrive sur les forums !

<< < (8/15) > >>

ROMM:
Plutôt sympa ce thème, mais je préfère quand même l'ancien que je trouve moins flashie. ^^
En revanche, faudra faire en sorte que les couleurs pour signaler un nouveau message ressorte un peu plus. ^^
Sinon, dans l'ensemble c'est du beau boulot. ;)
Ah je le savais, mon RoKounet craquerait et reposterait. =)
Un jour un grand gay (et pas sage v_V) a dit :"qu'on fasse n'importe quoi on fini toujours par revenir sur PZ même si ce n'est que passager :yeah: ".

Bon moi je retourne à la Citadelle. A quand un thème Gerudo? >.>

Nemesis:

--- Citation de: "ROMM" ---Bon moi je retourne à la Citadelle. A quand un thème Gerudo? >.>
--- Fin de citation ---

ben t'sé des themes on peu en poser pleins, je verais bien un theme rouge sur les gorons ou un theme un peu jaune sur le temple du temps et excalibur, ce serait encore plus dans l'esprit de Zelda.

En tout cas ça fait plaisir que RoK est fait une tite apparition, ça fait bizzare aussi.

Linkymike:
Haaa ces jeunes, on leur donne ça => [IIIIII] Ils veulent ça => [IIIIIIIIIIIIIIIIII]  :roll:

Vous savez, c'est déjà bien qu'ils aient mis un second thème ^^" Et non, on ne peux pas en mettre plein, ça prend surement de la place et fait ramer les pages  ;)

Cacahuet'Man:
Le nouveau thème assez génial, mais j'aime pas son nom =D
J'aurais préferé un truc genre Grande étendue d'eau ou Océan Hylien que que Grande Mer XDD ( pask c'est pas une mer, c'est pas entouré d'un continent quelquonque )
Sinon, faut penser à refaire le fond des rangs, les coeurs ont toujours la couleur de l'autre thème. Le mieux serait p'tet de faire un fond grisé pour que ça aille avec les deux thèmes.
Mais sinon, GG, c'est du beau boulot, même si ça peut parfois faire mal aux yeux lors des changements de fenêtre. Mais ça me rappèlle le putaing d'âge d'or :niais:

Nostalgie :niais:

( par contre, pour la bannière du haut, RoK, peut tu faire en sorte que la tête du bateau soit visible et sans fusion ? Ca donnerait franchement mieux =DD )

JeK:
RoooooK, t'es reviendu ma grande !! *o*
Arf. Dans mes bras grand fou ! :niais:
*crève*

Guaaaaa, le nouvow thème est super stylé! ^.^
Un truc où on est tous d'accord, c'est que ça change ! :)
Bon par contre comme beaucoup ici, je trouve que c'est un peu trop flashy. =p
Par contre le dégradé de la zone de message est magnifique, et ça rappelle super bien la mer! <3
Enfin, pour ce qui est de la bannière, elle est sympô. Bien qu'une poil moins "tape-à-l'oeil" que l'autre... mais sinon GG! ^^

--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Le nouveau thème assez génial, mais j'aime pas son nom =D
J'aurais préferé un truc genre Grande étendue d'eau ou Océan Hylien que que Grande Mer XDD ( pask c'est pas une mer, c'est pas entouré d'un continent quelquonque )
--- Fin de citation ---

Perso, je trouve que le nom est bien choisi. Pourquoi s'emmerder la vie ? Aprés tout dans Wind Waker/Phantom Hourglass, baah y'a pô spécialement de nom. C'est la Grande Mer, c'tout ! :ash:

Voilà, en définitif y'a quelques défauts à corriger, mais sinon c'est du bow taff les gars. n_n
Tchow !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile