Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
La grande mer arrive sur les forums !
Nico:
Au début, je voulais faire une couleur différente, mais ça rendait vraiment pas beau. :/
J'veux bien que l'esthétique c'est peu important vis-à-vis d'un handicap, donc, je vais essayer ça, le plus vite possible en tout cas. :)
Kitty:
--- Citation de: "Nic0" ---Au début, je voulais faire une couleur différente, mais ça rendait vraiment pas beau. :/
--- Fin de citation ---
J'me disais que, vu que ton pseudo apparait aussi en orange, çà choquerai pas comme couleur.
RoK:
Le orange ça irait carrément bien avec le bleu, phpBB l'a clairement compris dans son thème initial, alors pourquoi pas. ^^ Donc tu perdrais pas de l'esthétisme, bien au contraire tu en gagnerais !
Nico:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Au début, je voulais faire une couleur différente, mais ça rendait vraiment pas beau. :/
--- Fin de citation ---
J'me disais que, vu que ton pseudo apparait aussi en orange, çà choquerai pas comme couleur.
--- Fin de citation ---
J'ai essayé, justement, mais bon, j'ai peut-être pas trouvé la bonne couleur non plus.
Je vais changer ça, mais j'ai une semaine plutôt chargée donc je ne garanti rien. ^^'
RoK> Juré, j'ai essayé, je rechercherai une autre couleur, j'ai peut-être pris trop vif. ^^'
Jay El Pi:
Comme je disais à Nic0 sur l'pv, je trouve qu'une Couleur dans ces tons la collerait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile