Archives > Zelda

Quel univers rêvez-vous de visiter dans un Zelda ?

<< < (4/9) > >>

Bilberry:
Z'êtes tous des pervers ! V_v
Moi j'aimerais pas vivre chez Link ! Y a pas une seule douche ! *crève*
Nan sérieux, j'aimerais bien visiter les domaines Zora et faire une petite trempette.
Mercantile j'aime bien cette île, les enchères, et puis j'aime tout ce qui touche à la mer.
La cité d'Hyrule, nan mais vous vous imaginer entrain de faire votre shopping
et de vous faire bousculer par un(e) magnifique hylien(e) ? =D
Et puis soyons fous, les WC hyliens les piaules de tout nos persos préférés, voilà z'êtes content ! V_v"

Vincerp:
Bilberry :arrow: Second degrès, tu connais ? [size=0]Quoique...[/size]

Mouaif, un pitit peu plus sérieux :
J'viens de penser à un truc : l'hygiène, ça doit pas être le truc des hyliens.
Y a qu'à regarder les toilettes de l'auberge de bourg-clocher et du village Lynna.
Donc visiter un endroit zeldaesque, uniquement si on peux rentrer chez soi à la seconde.
Pace qu'on peux même pas pisser contre un arbre : c'est peux-être un enfant de l'arbre mojo.
Et wé, faux penser au côté pratique des choses aussi.

Bon, je vous laisse méditer ces "sages" paroles *crève*

Bilberry:
Vins'>> T'inquiètes j'avais deviner que c'était du second degré ! =D
Mais en faites c'est vrais ce que tu dis ! Comment ils font pour ce laver ? Et aller au toilettes ? Et puis quand on vois le cabinet du docteur dans TP ça fait froid dans le dos ! Oo
Sinon je repenssais à TWW (Cliquez pour afficher/cacher)et je me disais que ce serait cool de gambader sur les plaines d'Hyrules sous la mer ! Du chateau je bavais devant l'immensité du décor ! :ash:
Et puis en parlant du chateau, j'aimerais bien le visiter avec le temps suspendue et les monstres figés.

Vincerp:
D'un autre coté, c'est un jeu vidéo, ça manque donc logiquement de détails...
Même si ce serait bien, histoire de rendre l'univers plus "réaliste".

Mouais, ganbader dans les plaines sous-marines...
Ca serait marrant 10mn, mais vu que ce serait totalement vide de toute vie, ça serait bof, quoi...
J'préfèrerais ganbader dans celle de TP (un des rares trucs qui m'a plus dans le jeu)...
Juste avec un pitit peu plus de rivières, pour glander en pêchant, toute la journée, sans se fatiguer... Le pied, quoi !

Zypheur:
Vin's :arrow: Mieux vaut prendre Crémia, elle au moins, elle a pas de père. !-D *crève*

Pour moi THE endroit à visiter absolument, c'est les Montagnes Gorons de M'sM, j'adore le fait qu'on se sente bien seul dans ce massif.

Sinon, il existe un bug permettant de marcher dans les plaines sous-marines de TWW, si je retouve la vidéo l'illustrant, je vous mettrai le lien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile