Archives > Zelda

Quel univers rêvez-vous de visiter dans un Zelda ?

<< < (3/9) > >>

Bluewall:

--- Citation de: "Gluck" ---C'te question...

L'pieu de Zelda, bien sûr.
--- Fin de citation ---

OMG pourquoi j'y ai pas pensé!
Celui de Malon pour moi  ^x^ :<3:

Nemesis:

--- Citation de: "Gluck" ---C'te question...

L'pieu de Zelda, bien sûr.
--- Fin de citation ---

J'opterais plus pour le pieu de malon quand elle est adulte dans OOT.

Sans rire, le top serait de se retrouver dans la citadelle pour l'ambiance, ou au lac hylia avec des pote entrin de se prendre une bonne biture au bord de l'eau.^^

Vincerp:
Mouais, nan, plutôt Malon que Zelda hein... (HS : ze veux un trophée Malon dans SSBB *crève*) :niak:

Allez, sérieux :
J'aimerais bien visiter le ranch Lon-Lon, le village Cocorico d'OoT, Bourg-Clocher ( :<3: ), les différents domaines zora, et surtout...
Tout simplement tout Termina.
Et en étant comme Link : pas pour faire le noob qui s'y croit, mais tout simplement pour aller aux mêmes endroitq que lui.

Gluck:
Mais z'avez rien capté... Ok Malon est mieux, mais avec Zelda, vous êtes riches, bien logés, et vous puerez pas la jument en rentrant le soir à la maison!

Plus sérieusement...

La vallée Gerudo. (quoique non, ça non plus c'est pas sérieux x))

Vincerp:

--- Citation de: "Gluck" ---Mais z'avez rien capté... Ok Manon est mieux, mais avec Zelda, vous êtes riches, bien logés, et vous puerez pas la jument en rentrant le soir à la maison!

Plus sérieusement...

La vallée Gerudo. (quoique non, ça non plus c'est pas sérieux x))
--- Fin de citation ---

MaLon.
*crève*

Boarf, ça dépend :
La richesse : suffit de raquetter Tingle (vachement difficile, si c'est en vrai).
Le logement : découle du premier point.
L'odeur : j'ose espérer qu'ils connaissent le savon à Hyrule... Si c'est pas le cas, quelque soit la fille ça change rien nan ?

Allez sérieux : pourquoi n'y ai-je pas pensé, à la vallée gerudo !
Ah ben parce qu'il fait trop chaud sûrement...
Ce qui serait interressant, c'est la forteresse des pirates gerudos, en prenant le soin d'embarquer le masque de pierre... :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile