Archives > Zelda

Quel univers rêvez-vous de visiter dans un Zelda ?

<< < (5/9) > >>

Vincerp:
Enfin, second degrès... Le fait que Malon est mieux que Zelda, c'est pas du second degrès par contre *crève*

Zypheur :arrow: Wé, mais elle doit s'occuper de sa soeur...
Et pis Malon adulte et Crémia, c'est du pareil au même, à quelques menus détails près...
*Mouais, je propose qu'on en arrète là sur cette convers' HS, parce que si on fini avec des images hentaï de Malon, les modos vont pas être contents (ou du moins vont dire qu'ils ne le sont pas 'cause de la charte) *crève**

Le pic des neiges, wé, ce serait pas mal à visiter.
Et pis aller em****** Zubora ça peux être marrant (en faisant attention à Gabora).

Les plaines sous-marines de TWW, on peux les visiter ? :hum:
Ca doit être pas terrible (les plaines, vu ce qu'on voit depuis le château)...
Mais le bug en lui même peux être interressant...

Gluck:

--- Citation de: "Vins'" ---*Mouais, je propose qu'on en arrète là sur cette convers' HS, parce que si on fini avec des images hentaï de Malon, les modos vont pas être contents (ou du moins vont dire qu'ils ne le sont pas 'cause de la charte) *crève**
--- Fin de citation ---

T'en as? Balaaaaaaance!

Bon, une réponse sérieuse... Dans Zelda y'a des lieux récurrents où j'aime me promener...
Alors :
- Le village dans la Montagne (MM), enneigé comme au printemps... Sérieux, j'ai pas vu plus poétique que ce coin perdu nul part. J'achète la maison au forgeron quand il veut, quoi... XD
- Le Château d'Hyrule, sous les flots : put1kilégranhébôôôôô! *.*
- Les bois perdus d'AlttP : uniquement à cause de la musique. A cela se raccorde directement le sanctuaire de TP, très inspiré, et au design sublime, qui m'a rappelé PoPWW.
- Dtc.

Duplucky:

--- Citation de: "Vins'" ---Bilberry :arrow: Second degrès, tu connais ? [size=0]Quoique...[/size]

Mouaif, un pitit peu plus sérieux :
J'viens de penser à un truc : l'hygiène, ça doit pas être le truc des hyliens.
Y a qu'à regarder les toilettes de l'auberge de bourg-clocher et du village Lynna.
Donc visiter un endroit zeldaesque, uniquement si on peux rentrer chez soi à la seconde.
Pace qu'on peux même pas pisser contre un arbre : c'est peux-être un enfant de l'arbre mojo.
Et wé, faux penser au côté pratique des choses aussi.

Bon, je vous laisse méditer ces "sages" paroles *crève*
--- Fin de citation ---

Ben quoi, qu'est-ce qu'elles ont les toilettes? Elles sont geniales V_v Tu chies un bon coup, puis, tu balances le pq dans le trou, t'as la main qui te torchera le cul a ta place: elle est pas belle, la vie? =D

*crève*

Sinon, personnellement, les endroits que je voudrais visiter sont le ranch Romani (pour Romani, Creamia et la course des clebards :niais: ), le Bourg Clocher tellement y a plein de trucs qui se passent dans cette ville! Mercant'ile pour la plus belle ambiance de ville tous Zelda confondus.

Du coté moins accueillant, je prendrai bien un allé simple pour la vallée Ikana (comme chuis sur de me faire buffer la-bas, vais pas m'amuser a prendre un ticket aller-retour pour rien, c'est de l'argent jeté par les fenetres V_v). La vallée Ikana est tellement glauque à souhait, j'adore :niais:

A coté, nous avons la terrible grande baie que j'adore aussi pour sa glauquerie: enfin bref, un endroit que j'aurais bien aimé voir remodelisé avec les graphismes de TP :niais:

Enfin, le village dans la montagne (chez le forgeron dans les montagnes de neiges de Termina, quoi >_<) mais seulement apres le degele, passke sinon, moi=bonhomme de glace >_<

Sinon, j'irai volontiers dans le cimetière de Cocorico, la plaine d'Hyrule et le désert Gerudo, car ce sont aussi des endroits que j'adore (tous de OOT, of course V_v)

Vincerp:
Gluck :arrow: En même temps, c'est pas dur à trouver, fait pas ton innocent, voyons :roll:
T'en veux ? D'accord, un petit virement sur mon compte et c'est OK *crève*

Le village dans la montage, oui, chouette coin^^
Pis aller assister, en faisant un détour, à une course de gorons, ça doit être géant (sauf si y en a un qui sort de piste et te rentre dedans XD)

Le château d'Hyrule, oui, pas mal, mais avec des escaliers pour aller ailleurs que dans les jardins et la grande salle, j'ai pas de grapins moi.

Les bois perdus, y a aussi les voleurs à détrousser *crève*

Dup' :arrow: Oui, ce serait bien la vallée Ikana, faux juste trouver un moyen de grimper...

Mentalink:
Pour la vidéo :
Vu le titre on peut y croire mais c'est sans AR. J'ai déjà réalisé ce bug.
Faites pas les innocents, il y a juste a taper un mot que je ne citerais pas.. "HENTAÏ" et vous avez ce que vous voulez.. v.v
 :arrow:
Bon a part ça.
Les endroits que j'aimerais visiter =>

OOT =>
La forêt Kokiri
Sous la jupe de Zelda "crève"
La Tour de Ganon *o*
Le cimetière Cocrico
Le village Cocorico
Le bourg d'Hyrule
Le Lac Hylia

TWW =>