Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
Link Z:
C'est ce que j'allais dire, mais c'est bizarre, le Link de TP est beaucoup plus beau que celui de OoT, plus mature, plus détaillé et pif réamélioré.
LP007:
Link Z -> normale, la technologie évolue!
tomsy -> ça frise le flood, ça... (comme un peu le message de yokathaking)
sinon, j'aime beaucoup celui de MM. sourtout son premier bouclier (bouclier hylien). j'adore les motifs. en plus, il a différents façons de sauter (plus acrobate que celui de OOT)
Link Z:
--- Citation de: "LP007" ---Link Z -> normale, la technologie évolue!
tomsy -> ça frise le flood, ça...
sinon, j'aime beaucoup celui de MM. sourtout son premier bouclier (bouclier hylien). j'adore les motifs. en plus, il a différents façons de sauter (plus acrobate que celui de OOT)
--- Fin de citation ---
A oui, c'est que du bonheur ces sauts, surtout en Zoras quand il fait le salto arriére en avant :ash: .Mais oui, vive la technologie...
sheick:
moi jai opter pour ocarina of time
jai ptaitre 11 ans mais je suis un des plus grans fane de zelda :roll:
Message modéré par "Nic0" Et si tu faisais attention à ton orthographe en relisant tes messages quand tu postes???
Grommt'niZ:
t'a 11 ans et t'es un grand fan de zelda mais il faut penser un peu a l'école, surtout a l'orthographe ^^!!!!c'est pas joli joli tout sa mais on comprends quand meme ce que tu marque(c'est déja mieux que certains ^^)LOL, bon, essaie de penser a la dictée et asoigner ton orthographe parce que les autrs grands fans de zeldas, ils vont finir par ne plus te comprendre... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile