Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
vador_link67:
pour moi c'est le link de zelda tp... Les graphismes sont géniaux et link et beaucoup mieux. De plus
Zeald:
A vrai dire j'aime bien un peu tout les links , il ont chacun un style bien particulier par exembre un truck que j'aime beaucoups sont les links de four sword avec leur vetement noir enfin le truck sous le vetement de couleur , bon je me comprend . sinon celui de tp a un tres bon rendu avec son style plus adulte la seule chose que je n'aime pas c'est les cheveux des link des oracles series je les trouve un peu moche XD
Kion:
Sans aucun doute Zelda TP ,je n'ai pas encore joué mais rien de voir des videos et des artworks je le trouve trop classe
Link Dégage trop, il fait vraiment Héros Hypique. ;)
Z-opsone:
Moi j'opbte pour Zelda TP parce que le graphisme est super. Moi non plus je ne l'ai pas mais j'ai vu toutes les vidéos et il à l'aire extra :D
Yokathaking:
Après d'apres débats avec moi même entre le Link de The Wind Waker et celui de Twillight Princess, j'ai choisi celui de Twillight pour ces mouvements et ces magnifiques gestuelles de combats. Bien que la qualité du visage n'égale pas celle de The Wind Waker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile