Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
JeK:
Bonsoir.
Alors voilà, j'avais envie de relancer ce sondage qui me tient tout de même à coeur... et l'occasion également de recueillir les avis de ceux qui ont déjà TP ! XD
Quel est donc votre Link préféré, tous Zelda confondus ?
Je ne parle bien évidement pas seulement du look, mais également de la personnalité (bien qu'en fait, on n'sait pô grand chose sur ce point mais bon... XD). 'fin bref, votre Link préféré qwa! ='D
Pour ma part, j'ai opté pour celui de Wind Waker !
Pas seulement parce que le Cell-Shading contribue aux expressions du visage de Link et font de cet opus celui qui fait regorger le plus de sentiments chez notre héros favori... Non. C'est principalement pour le fait que sa personnalité s'accroît au fur et à mesure du jeu. Et c'est bel et bien sur ce point (parmi d'autres) que je vénère vraiment TWW ! T_T
C'est vrai quoi ! Je me suis amusé à bien vérifier et à comparer le début du jeu (la première fois qu'on le voit sur la tour de guet de l'Île de l'Aurore) jusqu'à la fin (la victoire et ses adieux aux proches avant son départ avec les pirates...), et finalement : y'a pô photo ! >.<
Refaites le jeu, vérifiez bien également et vous comprendrez de quoi je parle...
Sa personnalité, sa détermination, son tempérament, ses choix... Tout ceci ne cesse de changer (contrairement à ce qu'on avait pu voir dans les autres Zelda) dans les situations où il est confronté à la réalité des choses, son âme d'enfant s'en retrouve "effacé"... et bien que le Cell-Shading nous le montre différemment, Link devient bien plus mature et "torturé" que ce que l'on pourrait croire au final (je sais, ça va loin ce que j'dis mais c'est ce que je vois XD) ! Et say bien ce qui en fait mon Link préféré ! =)
Alors en bref : je n'sais pô! Peut être qu'avec TP mon avis changera... on verra bien ! ^__^
En attendant, pour ceux qui ont le jeu, je les invite à nous faire partager leurs impressions sur le nouveau Link (sans flooder au passage, bien entendu!) ='D
Tcheû!
[Nic0]: Avis argumenté obligatoire!
Lanks:
J'ai longuement hésiter entre le Link de TWW et le Link de TP....
Pourquoi ?! Eh bah tout simplement parce qu'après avoir réussit à passer au travers de The Wind Waker, j'ai finit par m'attacher à ce nouveau style de Link qui n'était pas, au départ, mon préféré. Tout comme Linky, je prône les expressions du visage de ce Link mais aussi son évolution en tant que personnage tout au long du jeu. Et sincèrement, lorsqu'il fait des adieux à tous le monde, ça m'a vraiment touché....okay, ça peut parraître tata comme cela mais l'expression donne tellement l'impression qu'il a envie de pleurer....^^'....
Mais malheureusement, Link de TWW n'est pas celui qui aura retenu le plus mon attention. Malgré que je croyais que mon attachement pour le Cell-Shading allait être difficile à battre, j'ai vite changer d'idée avec le tout nouveau Link de Twilight Princess ._. Vraiment, il est TOTALEMENT superbe et tout ce que l'on retrouve sur le Link de TWW, on peut aussi le retrouver sur ce Link plus adulte et matûre ;) Imaginez donc l'image :P !
Renos:
Pour ma part j'ai voté Twilight Princess. Je ne peux évidemment juger que le physique étant donné que je n'ai pas joué au jeu et que je ne connais donc pas l'évolution de sa personnalité.
pavel:
la question est assez dure vu qu'on ne sait pas grand chose de TP, mais j'ai quand meme mis Link TP, car deja rien qu'au niveau du graphisme, y'a rien a dire.
et je pense que justement ils pourront faire de belles mimiques avec une si jolie tete ^^ le niveau de détail est beaucoup plus grand, je pense donc que Link TP sera beaucoup plus expressif qu'avant!
ah!! point super important pour moi!!! lorsque Link combat, on votiq u'il fait le malin avec son épée, en la fesant tourner avec le poignet. rien que ce ptit détail fait que je trouve ce Link trop stylé en combat! ^^ je sais c'est vraiment ptit comme détail mais ca lui donne la classe! ca fait style "ouais jsui trop fort j'vais te later sale moblin 8) "
viper9:
bien twilight princess cette fois on a affaire a un link beaucoup plus mature comparé a celui de wind waker (que j'aime quand même^^) bien j'ai surtout quand il son habit pas quand il est style fermier!
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile