Archives > Zelda

Votre Link préféré... ?

<< < (2/24) > >>

Dot_Pirat:
Hum j'hésitais entre celui d'OoT et TP.
Celui d'OoT, parce que c un super Link. ^^ Nan sérieusement, enfant, il parait sympathique (il affronte un chevalier de 3m pour vous ramenr un gant minable, c cool ça), il a un ptit air neuneu qui fait qu'on l'aime bien (mais qu'on a aussi envie de lui plomber la cervelle parfois TT), mais surtout, le Link adulte, qui gagne clairement de la classe, du fait de ses ptit cris qui font que j'l'adore. Le look aussi assure, équipé du Mirror Shield et de la tenue Zora, tout bon. ^^
Sinon, j'ai finalement pris Zelda TP, pourquoi. Bah, dans certains trailers, on peut le voir sourir au ptit garçon à la coupe au bol, qui donne un air plutôt sympa. Mais quand je revois les vidéos du Darknut, on peut entendre ses cris vraiment ... hargneux, et on voit bien qu'il veut e faire des confettis de son armure. ^^ Sinon, son look qui décoiffe (pas celle du campagnard hein)
Mouais bon, si on peut appeler tout ça de l'argumentation.

Nightmare:
moi je préfére le Link de TP car je le préfére quand il est grand (sa n'empeche que j'aime bien le Link de TWW) et puis ben ce que j'aime bien sur le Link de TP c'est que on as enfin un Link adulte bien détaillé car Link adulte n'aparais que sur OTT qui n'est pas trés bien détaillé par rapport a celui de TP

Jay d'ail:
je dirais celui de TP pour plusieurs raisons :
-il est au moins aussi classe que le Link adulte de OOT
-il est bien plus mature que la plupart des Link
-il est presque aussi expressif que le Link de TWW (il sourit quand il est hereux, il prnd un air bien mechant pendant les combats...)

Ryo-sama:
Link de Twilight princess, c'est tout simplement lui qui a le plus de charismes

Lanks:

--- Citation de: "Linky" ---
[Nic0]: Avis argumenté obligatoire!
--- Fin de citation ---

...........ruhmmm....je n'aimerais pas jouer ou me croire modo mais avez vous lu ce qui est écrit ci-haut, juste après le message qui introduit le sujet de Linky ?! Argumentez, ce n'est pas écrire une à cinq lignes mais bien au moins un beau petit paragraphe comme moi ou Linky lui même....m'enfin, c'est aux modérateurs de voir....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile