Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
Hattori:
C'est difficile de faire un choix, je les trouve tous super et chacun à son charme. Même si je préfère le Link de Ocarina of Time (adulte) et de Twinlight Princess, qui sont plus âgés, et de ce fait je peux plus m'identifier à eux, ils ont l'air de vrai combattants, de vrai guerriers.
Stardam:
LE LINK DE TP EST LE MEILLEUR xD xD
Message modéré par "Doutch" Ce n'est pas la peine d'écrire tout en majuscules... Et il serai bienvenu que tu argumentes ton post : pourquoi est-il le meilleur à tes yeux ?
Linkymike:
Le Link de OOT (enfant et adulte) et MM sont vraiment bien fait (a part les cheveux qui sont bizarres ^^") mais sinon, le meilleur est celui de TP ;)
A pars que j'ai vu une fois, sur un screen, qu'il avait une tête ressemblant à Ganondorf Oo
Pour les Link en Cell-shading, ils sont biens mais font un peu trop dessin animé :hum:
JeK:
--- Citation de: "Michael" ---Pour les Link en Cell-shading, ils sont biens mais font un peu trop dessin animé :hum:
--- Fin de citation ---
Laaaawl. Bah c'est le but du Cell-Shading, mec ! XD
Si y'a du "réaliste" dans un visage cell-shadingué (dans le sens où ça se rapproche plus à un film qu'à un dessin-animé) bah ce n'est plus trop du Cell-Shading ! :ash:
Par contre il a été prouvé plus d'une fois qu'le Cell-Shading est vachement "réaliste" au niveau des expressions du visage. =)
Et c'est ça qui rend Link si attachant dans TWW ! ^__^
Tchô.
mamartin21:
C' est normal, Twilight Princess va être le nouveau jeu classer 5 eme donc il y a plus de voi pour lui personellement je suis plus sur Ocarina of Time vu que Link est gaucher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile