Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
Lilie:
Bah mes deux préférés c'est celui de TWW et de TP
~> celui de TWW : trop mimi, une bonne grosse tête avec des grands yeux j'en reste gaga on a envie de lui faire des bizoux partout. Bon sérieux comme je l'ai dit sur l'ancien forum, "c'est tout mimi de voir le boutd'chou affronté les grands méchants". Si il serait de ma famille se serait mon enfant XD. :p
~> celui de TP : alors là, il m'a fait fondre. bon bah je l'avoue il est trop trop beau <3 oui je sais c'est pas courant de voir des filles aimer des personnages de jeux vidéo mais la je fooond <3 . En plus il a une magnifique côte de maille :niais: (pourquoi chui hystérique devant un cote de maille j'en sais rien moi :$ tout ce que je peus vous dire c'est qu'il faut pas regarder le seigneur des anneaux avec moi car la yen as :) ) Si il serait de ma famille se serait mon mari XDD :p
donc je vote TP ^^
Boozook:
J'adore la bouille de Link sur les artworks de Minish Cap, pour moi, c'est le meilleur!! Et avec Exelo en prime, ça le fait trop
Mais bon, Link de TWW est pas mal non plus, les expressions sur sont visages sont vraiment bien faite je trouve
Et que dire du Link de TP? Tout simplement magnifique!
Harfan:
Moi mes préféré ses
1.Le Link de TP
2 Le Link de WW
1Celui de TP est vraiment bien detaillé mais comme je n'ai pas joué car il n'y en a deja plus dans ma ville -_- j'ai le temps de changer d'avie.
2Au début je croyais pas aimer le style cell-shading mais finalement j'ai vraiment adoré! les expressions qu'il donnait a Link étais Génial!
Shadow Link:
j'ai voté le Link de twillight princess,j'adore son look un peu plus "sombre"^^ mais je l'aime aussi dans smash brawl*c'est les mémes mais avec des yeux différents,y a plus de luminosité*,voili voilou^^.
Mlle Airas:
Pour ma part je préfère Link de OOT,aussi bien enfant que adulte.
Je le préfère car le personnage peut être plus complexe qu'il n'y parait malgré son manque d'expression. Pour moi ce Link est soit un enfant dans un corps d'adulte, et donc un enfant devant déjà être confronté aux combats malgré son âge bien qu'il paraisse adulte.
Ou alors on peut le voir comme un vaillant chevalier dès son jeune âge, un homme courageux dans un corps d'enfant, mais l'interprétation contraire me parait plus logique. Voilà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile