Archives > Zelda
Votre Link préféré... ?
JeK:
Exactement Lanks ! Et merci de le préciser...
Ca n'est quand même pas pour rien que Nic0 a fait cet edit! >.>
En bref, si vous avez pô envie d'vous faire scalper l'caleçon bahh rééditez vos post, c'est un conseil ! XD
Sinon il y a un point sur lequel j'aimerais revenir et dont pratiquement tout le monde fait la même erreur : c'est lorsque vous désignez le Link mature comme "adulte"... T__T
Je suis désolé mais jusqu'à présent Link n'a pour ainsi dire JAMAIS été "adulte", que les choses soient bien claires! =P
A vrai dire on ne sait pratiquement rien de son âge, mais si je n'm'abuses... son âge "maximal" est de 19 ans (du moins il me semble Oo) !
Donc lorsque vous voyez un Link mature, s'iouplait... arrêtez de dire qu'il est "adulte" ! Il n'a quand même pô 30 piges non plus -__-
Dans ce cas là, on parle d'un Link "adolescent" tout simplement ! Say tout de même une formulation plus logique... ='D
Mais pardon. Ceci est un autre débat... XD
Tchô!
Jay d'ail:
Je n'ai pas fait un pavé non plus mais j'ai enumerer les points les plus importants :)
Et Linky, faire "plus mature" c'est aussi faire plus "adulte", vu que l'âge peut être synonyme de maturité ;)
Et puis, je sais pa si t'habites en France ou ailleurs, mais en France la majorité est a 18 ans et comme tu dis il a 19 ans dans OOT, il est donc adulte (pour les français je precise).
Peter:
j'ai voté TWW.
ce link est vraiment delirant car il à de vrais expressions et du coup on s'attache tres vite à lui. il a aussi un coté maladroit au debut de l'aventure qui evolue rapidement en determination et ça apporte vraiment à ce jeu et au personnage de Link (tout episode confondu).
j'espere que notre link de TP aura autant d'expression faciale...
Ryo-sama:
Rien qu'a partir des trailer, je peux te dire que Link Tp en a beaucoup plus
ROMM:
J'ai choisi Link de Majora's Mask car ne connaissant pas TP, je trouve que c'est le Link qui souffre le plus, il est à la recherche de son identité (cf les masques) et on ressent en lui un mal être qu'il n'arrive pas à effacer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile