Archives > Zelda

PH : le topic des highscores

<< < (13/16) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Pour les coups d'épée contre le héros : bah vu que y a un score maxi, ça sert pas à grand chose... (perso, 221, mais j'ai pas essayé de faire mieux vu que y a pas d'interret...)
--- Fin de citation ---

C'est sûr que y'a pas d'intérêt. Tout ce qu'il fait, c'est nous crier qu'on lui a fait mal, qu'on ne pensait pas à lui ou un truc du genre. Et il donne des morceaux de bâteau, mais seulement après 200 coups.

Sinon, pourquoi pas des records sur la pêche? Ça pourrait aller dans le topic d'aide sur la pêche de TP (ou peut-être pas), mais tant qu'à avoir un topic des highscores sur PH, je trouve que ça peut être une bonne idée...
--- Fin de citation ---

Bah, c'est vrai que ça pourrait être bien, je suis d'accord (s'il n'y a pas d'inconvénients) pour m'en occuper sur ce topic.
Mais je ne sais pas comment l'organiser.
Je pense faire de cette manière : classer, pour chaque poisson, les joueurs en fonction de la taille max, et entre parenthèse indiquer le nombre de ces poissons pêchés.
Mais donnez-moi vos avis.

Sim's:
Moi je suis tout à fait pour ! Je vois pas pourquoi TP aurais un topic de la pêche et pas PH. Mais bon si ça pose un problème...

Royug:
Sim's: c'est qu'au départ, le topic sur la pêche de TP était consacré à l'aide pour les joueurs, et non à comparer ses records.

Vin's  :arrow: moi je crois que ça peut être une très bonne idée. Effectivement, faudrait mettre une photo du poisson (ou pas), avec les noms des joueurs à côté en ordre de leur record. Mais inutile d'y mettre Neptoona (Poséïdoine, je crois), puisqu'il me semble qu'on ne le pêche qu'une fois, et il a toujours la même taille. Et même chose pour le minuscule poisson (Stowfish, en anglais). Sa taille n'est pas notée.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Sim's: c'est qu'au départ, le topic sur la pêche de TP était consacré à l'aide pour les joueurs, et non à comparer ses records.

Vin's  :arrow: moi je crois que ça peut être une très bonne idée. Effectivement, faudrait mettre une photo du poisson (ou pas), avec les noms des joueurs à côté en ordre de leur record. Mais inutile d'y mettre Neptoona (Poséïdoine, je crois), puisqu'il me semble qu'on ne le pêche qu'une fois, et il a toujours la même taille. Et même chose pour le minuscule poisson (Stowfish, en anglais). Sa taille n'est pas notée.
--- Fin de citation ---

Tiens oui, pas bête, d'illustrer le topic !
M'en occuperais quand je trouverais du temps.

Sinon, je ne vois pas de quel poisson tu parle...
Les 4 autres que le légendaire Poseïdoine ont tous une taille variable et sont "pêchables" de manière illimitée...

PS : J'ai besoin d'un avis sur la façon de ranger les records.

Royug:
En fait, il y a un sixième poisson:

(Cliquez pour afficher/cacher)Il est minuscule, et très rare à avoir. Moi je ne l'ai eu que 2 fois. Il s'attache au ventre des plus gros poissons, et pour moi c'était l'espadon rouillé. Il s'affiche dans le menu, tout en bas, mais n'a pas de taille. Quand on le montre à l'aventurier, il nous dit que ça prouve qu'on est du genre naïf, ou un truc comme ça, et nous donne une pièce de bateau

Pour les ranger, ce serait bien les petites photos dans le menu du jeu. Et ce serait par ordre de grandeur des espèces. Ensuite, tu fais comme les mini-jeux, tu classes les membres de plus grand poisson au plus petit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile