Archives > Zelda
PH : le topic des highscores
Vincerp:
Oui, mais comme il dit, après, tu met tes scores à la nimp' en les réaussant... :roll:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, sinon, je confirme, il est bel et bien possible d'atteindre le téléporteur jaune du TdRdM en 0 secondes.
Pis chuis sûr, mais là pas encore vérifié : faux que je sois sûr d'avoir le sable au max pour pas que le record s'efface, qu'il est possible de terminer tout le temple en moins de 15 secondes, voire zéro...
'M'fait pensé que j'ai toujours pas justifié... *crève*
Faudre que je le fasse d'ici 2 008 *recrève*
(Et que j'essaye d'ici là de faire 3 000 au jeu du canon...)
Captain D:
Bon voila mes records:
Canon==> 1800
Tir à l'arc==> 1800 aussi ^^
Tournislalom==> 25'83
C'est pas sensationnel, mais je fais pas que ca xD
Royug:
Après des heures d'acharnements, voilà mes records pour PH qui sont plus que satisfaisants d'après moi :) :
Canon -> 2900 (mon plus nul)[*]Tir à l'arc -> 2400 points :D [*]Tournislalom -> 21.03 sec[*]Temple du roi des mers jusqu'à 6e sous-sol: 00.00 min[*]au complet -> 00.11 min[/list]
Et puis, je rajoute ça en passant: j'ai 999 coups (le maximum) au comat à l'épée contre le "héro".
Si vous voulez des photos, va falloir attendre car les batteries sont à plats et j'ai pas le fil pour recharger la DS pour l'instant.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Après des heures d'acharnements, voilà mes records pour PH qui sont plus que satisfaisants d'après moi :) :
Canon -> 2900 (mon plus nul)[*]Tir à l'arc -> 2400 points :D [*]Tournislalom -> 21.03 sec[*]Temple du roi des mers jusqu'à 6e sous-sol: 00.00 min[*]au complet -> 00.11 min[/list]
Et puis, je rajoute ça en passant: j'ai 999 coups (le maximum) au comat à l'épée contre le "héro".
Si vous voulez des photos, va falloir attendre car les batteries sont à plats et j'ai pas le fil pour recharger la DS pour l'instant.
--- Fin de citation ---
Pas mal, dis-donc^^
Pour le Temple, je considère ça comme un défi *s'enterre*
Pour les photos, c'est pas grave, non mais regarde, même le créateur du topic, ça fait trois plombes qu'il les promet, et y a toujours rien...
Non mais quel irrespect...
Allez, quand j'ai fait moins de 5s au Temple, atteint 3 000 au canon, 2 100 à l'arc et moins de 21s au tournislalom, je les mets, juré...
Pour les coups d'épée contre le héros : bah vu que y a un score maxi, ça sert pas à grand chose... (perso, 221, mais j'ai pas essayé de faire mieux vu que y a pas d'interret...)
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---Pour les coups d'épée contre le héros : bah vu que y a un score maxi, ça sert pas à grand chose... (perso, 221, mais j'ai pas essayé de faire mieux vu que y a pas d'interret...)
--- Fin de citation ---
C'est sûr que y'a pas d'intérêt. Tout ce qu'il fait, c'est nous crier qu'on lui a fait mal, qu'on ne pensait pas à lui ou un truc du genre. Et il donne des morceaux de bâteau, mais seulement après 200 coups.
Sinon, pourquoi pas des records sur la pêche? Ça pourrait aller dans le topic d'aide sur la pêche de TP (ou peut-être pas), mais tant qu'à avoir un topic des highscores sur PH, je trouve que ça peut être une bonne idée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile