Archives > Zelda
PH : le topic des highscores
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---En fait, il y a un sixième poisson:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est minuscule, et très rare à avoir. Moi je ne l'ai eu que 2 fois. Il s'attache au ventre des plus gros poissons, et pour moi c'était l'espadon rouillé. Il s'affiche dans le menu, tout en bas, mais n'a pas de taille. Quand on le montre à l'aventurier, il nous dit que ça prouve qu'on est du genre naïf, ou un truc comme ça, et nous donne une pièce de bateau
Pour les ranger, ce serait bien les petites photos dans le menu du jeu. Et ce serait par ordre de grandeur des espèces. Ensuite, tu fais comme les mini-jeux, tu classes les membres de plus grand poisson au plus petit.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour être honnète, lorsque j'ai eu le Poseïdoine, je pensais tout avoir côté pêche, donc j'ai un peu arrété :ash:
Mais merci du renseignement !^^
Pour l'ordre des poissons, j'hésite entre celui de grandeur et celui du jeu (remarque, hors le pitit dont tu parle, ils sont rangés dans un ordre croissant).
Et (pas ce soir, faux que je dorme aussi), j'essaierais d'illustrer tout le topic avec des Artworks, ce n'en sera que plus beau et agréable à lire !
Royug:
Tu n'as qu'à les mettre dans l'ordre du jeu. En cherchant, le petit poisson dont je parle...
(Cliquez pour afficher/cacher) se nomme en français Déboulard, et s'attache aux espadons rouilés, mais aussi aux lamprettes
EDIT: Bon, voilà les photos:
le temps pour le temple du Roi des Mers, jusqu'au 6ème sous-sol,
celui jusqu'à la fin, que j'ai amélioré de 1 sec,
pour le tir à l'arc,
pour le tir au canon, remarquez que mon bateau est tout en or ^^
et pour le tournislalom.
Et je rajoute les poissons pour la pêche, au cas où tu aurais envie de commencer ça:
http://img409.imageshack.us/img409/4678/photo001sz6.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/1084/photo002xh3.jpg
(je l'ai mis en français, parce que les mesures ne sont pas les mêmes en anglais)
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Tu n'as qu'à les mettre dans l'ordre du jeu. En cherchant, le petit poisson dont je parle...
(Cliquez pour afficher/cacher) se nomme en français Déboulard, et s'attache aux espadons rouilés, mais aussi aux lamprettes
EDIT: Bon, voilà les photos:
le temps pour le temple du Roi des Mers, jusqu'au 6ème sous-sol,
celui jusqu'à la fin, que j'ai amélioré de 1 sec,
pour le tir à l'arc,
pour le tir au canon, remarquez que mon bateau est tout en or ^^
et pour le tournislalom.
Et je rajoute les poissons pour la pêche, au cas où tu aurais envie de commencer ça:
http://img409.imageshack.us/img409/4678/photo001sz6.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/1084/photo002xh3.jpg
(je l'ai mis en français, parce que les mesures ne sont pas les mêmes en anglais)
--- Fin de citation ---
Editages réalisés.
Pour les poissons, m'en occuperait en même temps que les images, c'est-à-dire pas tout de suite, mais je le ferais.
Sinon, dis-donc, c'est bizarre que la version fançaise US soit si différente...
J'veux dire par là que même les noms propres changent...
Royug:
--- Citation de: "Vins'" ---Sinon, dis-donc, c'est bizarre que la version fançaise US soit si différente...
J'veux dire par là que même les noms propres changent...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'ils auraient tout simplement pu reprendre les noms de la version européenne française. Ça prouve que NOA et NOE se communiquent pas beaucoup ensemble, pour la conception de jeux :/ . D'ailleurs, je me demande si c'est la même chose pour les versions anglaises :hum: .
Mais en tout cas, c'est mieux comme ça. Ça aurait fait bizarre avec les noms en anglais...
Mentalink:
P'tit UP
Je profite pour vous mettre mon record au tournislalom qui est de 27, 43 sec
(Cliquez pour afficher/cacher)
Désolé pour la qualité déplorable : cam.
EDIT :
J'ai beaucoup amélioré mon score donc je vous le fait passer.. en plus j'ai réussi a avoir un meilleur qualité en prenant la tof de moins près *o*
Score : 23,93 sec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile