Auteur Sujet: Link navigue jusqu'en Europe  (Lu 11237 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #15 le: vendredi 19 octobre 2007, 17:35:32 »
Je l'ai acheté hier et bien que je n'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer, j'ai pris mon pied, il est vraiment bien. ^^
Il aura mis le temps mais on peut enfin s'y frotter. ^^

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #16 le: vendredi 19 octobre 2007, 18:24:37 »
Citation de: "gglink"

Vu quel est que sur internet et quel est pas super jolie on s'en fou un peu tu vois.

Message modéré par "Nic0"
Merci d'y aller mollo, ce serait mieux de réagir à l'article.



Avec ce genre de reaction je comprend mieu pourquoi  tout le monde pleur devant les photo du nintendo world store avec tout les collector avec chacun qui se plein que rien ne sort jamais en europe alors que la moitié des objet etait destiné au marché euro et non us  :roll:

Message modéré par "Nic0"
Doit y avoir un problème avec la lecture des modérations. :/ Pourtant, je les vois bien moi...

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #17 le: vendredi 19 octobre 2007, 19:30:21 »
C'est parfait en Suisse ils ont prévu le truc de l'envoyer le 18, je l'ai reçu ce matin, j'avais peur d'attendre lundi. Je vais pouvoir m'y atteler ce soir  :yeah:
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #18 le: vendredi 19 octobre 2007, 19:38:54 »
Moi c'est bon je l'ai eu jeudi 18 octobre donc je suis déjà assez loin dans le jeu sans rien vous spoilé  ;)
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #19 le: vendredi 19 octobre 2007, 20:52:49 »
Bon, je l'ai acheté à 10h...
A 11h j'ai admiré l'incrant titre, et aprécié l'intro à midi.
Ben franchement, il est vraiment pas mal !
Chuis en train d'y jouer, les déplacements au stylet, faux s'y faire, mais c'est vraiment pas mal.
J'aime beaucop le système de notes sur la carte.

Reste à tester sa durée de vie !

J'vous laisse, j'y retourne ! :)

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #20 le: vendredi 19 octobre 2007, 21:02:20 »
Eh bien, je l'aurais attendu ce cher Phantom Hourglass, et il est enfin sorti! ^^ Inutile de vous dire qu'à la sortie des cours je me suis précipité pour l'acheter. J'avais peur d'une rupture de stock, mais quand je l'ai vu dans la vitrine en trois exemplaires, un grand poster collé au-dessus sur le mur, avec une belle étiquette "Nouveau" en orange fluo c'était vraiment un moment de pure joie (en plus le vendeur à tout de suite compris que je le voulais étant un client habitué, et m'étant dessiné une Triforce au stylo rouge sur le dos de la main tellement j'avais hâte XD).

En tout cas, même si je n'en suis qu'au début, il est terriblement génial, moi qui adore Wind Waker je dois dire que je suis loin d'être déçu, Lineback est terrible! Et puis cet onirisme, cette intro, cette musique, ce monde, ces graphismes... Vraiment magnifique, c'est une petite perle pour la DS. Bon, sur ce j'y retourne moi aussi! :niais:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne zelda07

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 522
    • Voir le profil
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #21 le: samedi 20 octobre 2007, 11:14:53 »
Moi il me faut la DS et j'ai vraiment trop envie de l'avoir comme Taiki va falloir que je négocie pour Noel mais ça va être dur  :/ au pir je demadnerai à une aie de me prêter la console et le jeu quelle va avoir plus tard :ash: .

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #22 le: samedi 20 octobre 2007, 12:31:25 »
Bon voilà à lire toutes vos réaction vous m'avez donné le virus...
J'avais décidé d'attendre un peu (la paye c'est à la fin du moi) mais là je tiend plus alors dès que j'ai la voiture je fonce me le chercher.
Tanpis pour ma fille qui va pas pouvoir disposer de sa DS pendant quelque temp mais entre son "toutou" et mon Link y a pas photo :yeah:

Non je suis pas une mauvaise mère mais même coolben attendra... et si vous voulez lui cafter ... m'en fiche Na!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #23 le: samedi 20 octobre 2007, 21:43:03 »
comment ca sodium si ils caftent?
je comprends pas
et au fait pour la ds il te faudra le stylet (ahahah)
en tout cas j'ai vu les différentes pubs (télé, magasines,magasins de JV...) et ca donne envie quand meme
pourquoi je dois attendre :sad:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #24 le: mardi 23 octobre 2007, 06:08:42 »
Je me souviens que la solution de TP était venue très peu de temps après la sortie. Ca sera de même pour PH?
Bon, sinon, j'ai finalment pus testé PH chez un pote, malheuresemnt il part pendant carrément toutes les vacances!

Hors ligne marqus17

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://marqus17.moto-blog.com
Génial
« Réponse #25 le: mardi 23 octobre 2007, 21:08:04 »
Génial ! Je viens de le commencer, et c'est vraiment difficile de s'en décrocher ! Bravo, pour ce Zelda vraiment innovant !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #26 le: mercredi 24 octobre 2007, 00:51:19 »
Franchement, concernant la soluce, c'est comme pour TMC y'en a pas besoin ^^' Trop simple V_v D'ailleurs, c'est comme pour tout les autres jeux, Zelda ou pas, le mieux c'est de faire le jeu par sois même  :yeah:

Gogo, avant qu'il ne parte en vacance, vole lui la DS et surtout... le jeu XP  :arrow:

En tout cas, clair que ce jeu est bien, mais s'il devait y en avoir un autre, que les créateurs mettent un peu plus de quêtes annexes comme celles des figurines par exemple ou quelques choses du genre ^^

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Link navigue jusqu'en Europe
« Réponse #27 le: jeudi 25 octobre 2007, 11:09:09 »
Personnellement je l'ai depuis le mercredi 17 :D (hé oui j'ai des fréquentations... :ash: ) le jeu est excellent mais j'ai pas la Wi-fi donc j'ai pas pu tester le mode multi online! :(
Me tarde de l'essayer! :)

Hors ligne Yorel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
tte
« Réponse #28 le: dimanche 28 octobre 2007, 19:34:49 »
Il va faloir que je me l achete mais si la difficulté et la meme que minish ce sera vraiment décevant il faudrait qu ont leur disent tous à nintendo :hum:  :/

Message modéré par "Clochette"
Attention à l'orthographe... Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
CéééYaaaaaah!

Hors ligne morcifere666

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
zelda la suite??
« Réponse #29 le: lundi 17 décembre 2007, 15:27:02 »
salut^^ ;)

jesper qu'un nouvo zelda sortira et qui sera vraiment la suite de zelda ocrina of time car j'ai etait tres decu par twilight princess .il y avait des ressenblance comme le village cocorico,epona,mais c'etait pas la suite c'etait different............................. :conf: dommage j'espere q'un zelda est en fabriquation a leur ou je vous parle.merci de mavoir lu.

Message modéré par "Clochette"
Deuxième remarque sur l'orthographe, attention !
salut  j'mapelle Mikael et je suis un grand fan de zelda.la premiere fois que j'ai y joue javait 6 ans .jadore le skate et le metal.et surtout les fille ^^lol