Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link navigue jusqu'en Europe
Prince du Crépuscule:
Eh bien, je l'aurais attendu ce cher Phantom Hourglass, et il est enfin sorti! ^^ Inutile de vous dire qu'à la sortie des cours je me suis précipité pour l'acheter. J'avais peur d'une rupture de stock, mais quand je l'ai vu dans la vitrine en trois exemplaires, un grand poster collé au-dessus sur le mur, avec une belle étiquette "Nouveau" en orange fluo c'était vraiment un moment de pure joie (en plus le vendeur à tout de suite compris que je le voulais étant un client habitué, et m'étant dessiné une Triforce au stylo rouge sur le dos de la main tellement j'avais hâte XD).
En tout cas, même si je n'en suis qu'au début, il est terriblement génial, moi qui adore Wind Waker je dois dire que je suis loin d'être déçu, Lineback est terrible! Et puis cet onirisme, cette intro, cette musique, ce monde, ces graphismes... Vraiment magnifique, c'est une petite perle pour la DS. Bon, sur ce j'y retourne moi aussi! :niais:
zelda07:
Moi il me faut la DS et j'ai vraiment trop envie de l'avoir comme Taiki va falloir que je négocie pour Noel mais ça va être dur :/ au pir je demadnerai à une aie de me prêter la console et le jeu quelle va avoir plus tard :ash: .
Ti'bouchon:
Bon voilà à lire toutes vos réaction vous m'avez donné le virus...
J'avais décidé d'attendre un peu (la paye c'est à la fin du moi) mais là je tiend plus alors dès que j'ai la voiture je fonce me le chercher.
Tanpis pour ma fille qui va pas pouvoir disposer de sa DS pendant quelque temp mais entre son "toutou" et mon Link y a pas photo :yeah:
Non je suis pas une mauvaise mère mais même coolben attendra... et si vous voulez lui cafter ... m'en fiche Na!
Saryx:
comment ca sodium si ils caftent?
je comprends pas
et au fait pour la ds il te faudra le stylet (ahahah)
en tout cas j'ai vu les différentes pubs (télé, magasines,magasins de JV...) et ca donne envie quand meme
pourquoi je dois attendre :sad:
Gogo:
Je me souviens que la solution de TP était venue très peu de temps après la sortie. Ca sera de même pour PH?
Bon, sinon, j'ai finalment pus testé PH chez un pote, malheuresemnt il part pendant carrément toutes les vacances!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile