Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link navigue jusqu'en Europe

<< < (6/6)

marqus17:
Génial ! Je viens de le commencer, et c'est vraiment difficile de s'en décrocher ! Bravo, pour ce Zelda vraiment innovant !

Linkymike:
Franchement, concernant la soluce, c'est comme pour TMC y'en a pas besoin ^^' Trop simple V_v D'ailleurs, c'est comme pour tout les autres jeux, Zelda ou pas, le mieux c'est de faire le jeu par sois même  :yeah:

Gogo, avant qu'il ne parte en vacance, vole lui la DS et surtout... le jeu XP  :arrow:

En tout cas, clair que ce jeu est bien, mais s'il devait y en avoir un autre, que les créateurs mettent un peu plus de quêtes annexes comme celles des figurines par exemple ou quelques choses du genre ^^

Orion:
Personnellement je l'ai depuis le mercredi 17 :D (hé oui j'ai des fréquentations... :ash: ) le jeu est excellent mais j'ai pas la Wi-fi donc j'ai pas pu tester le mode multi online! :(
Me tarde de l'essayer! :)

Yorel:
Il va faloir que je me l achete mais si la difficulté et la meme que minish ce sera vraiment décevant il faudrait qu ont leur disent tous à nintendo :hum:  :/

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe... Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

morcifere666:
salut^^ ;)

jesper qu'un nouvo zelda sortira et qui sera vraiment la suite de zelda ocrina of time car j'ai etait tres decu par twilight princess .il y avait des ressenblance comme le village cocorico,epona,mais c'etait pas la suite c'etait different............................. :conf: dommage j'espere q'un zelda est en fabriquation a leur ou je vous parle.merci de mavoir lu.

Message modéré par "Clochette" Deuxième remarque sur l'orthographe, attention !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile