Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link navigue jusqu'en Europe

<< < (4/6) > >>

ROMM:
Je l'ai acheté hier et bien que je n'ai pas eu le temps de beaucoup y jouer, j'ai pris mon pied, il est vraiment bien. ^^
Il aura mis le temps mais on peut enfin s'y frotter. ^^

pit56:

--- Citation de: "gglink" ---
Vu quel est que sur internet et quel est pas super jolie on s'en fou un peu tu vois.

Message modéré par "Nic0" Merci d'y aller mollo, ce serait mieux de réagir à l'article.
--- Fin de citation ---

Avec ce genre de reaction je comprend mieu pourquoi  tout le monde pleur devant les photo du nintendo world store avec tout les collector avec chacun qui se plein que rien ne sort jamais en europe alors que la moitié des objet etait destiné au marché euro et non us  :roll:

Message modéré par "Nic0" Doit y avoir un problème avec la lecture des modérations. :/ Pourtant, je les vois bien moi...

vassago:
C'est parfait en Suisse ils ont prévu le truc de l'envoyer le 18, je l'ai reçu ce matin, j'avais peur d'attendre lundi. Je vais pouvoir m'y atteler ce soir  :yeah:

eddylink:
Moi c'est bon je l'ai eu jeudi 18 octobre donc je suis déjà assez loin dans le jeu sans rien vous spoilé  ;)

Vincerp:
Bon, je l'ai acheté à 10h...
A 11h j'ai admiré l'incrant titre, et aprécié l'intro à midi.
Ben franchement, il est vraiment pas mal !
Chuis en train d'y jouer, les déplacements au stylet, faux s'y faire, mais c'est vraiment pas mal.
J'aime beaucop le système de notes sur la carte.

Reste à tester sa durée de vie !

J'vous laisse, j'y retourne ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile