Les questions bêtes de la vie.

Démarré par Zypheur, Mardi 16 Octobre 2007, 18:47:00

Saryx

Citation de: "Tryforce"Pourquoi est-on tenter de mettre les couvers a l'envers dans la machine à laver ?
pourquoi es-tu tenté de mettre tes couverts dans la machine a laver
perso moi je les mets dans le lave-vaisselle
ok...ok...je sors
:jesors:

(mais faut avouer que les couteaux entre les chaussettes et les caleçons ça peut poser des problèmes)

Kerberos

J'ai deux question qui me font trop réfléchir depuis que j'ai re-regardé un vieux dessin animée de Donald.

Pourquoi Donald Duck met une serviette en sortant de la douche alors qu'il ne porte même pas de pantalon? Pis pourquoi il a un haut et pas un bas? oO

Seconde question, Dingo et Pluto sont deux chiens, pourquoi l'un a des vêtements et parle alors que l'autre pas? C'est pourtant deux chiens?

Que de Question existentielle.  

coolben: GG pour la remarque!  x-D

DiZ

C'est vrai que mettre les couverts dans la machine à laver, c'est con x-D

Pourquoi les publicités sont d'une telle nullité et d'une telle absurdité ?

On voit une femme et son mec dans une cuisine. Elle met une tomate censée la représenter dans une assiette. Le mec fait de même. Puis la femme rajoute une tomate plus petite. "Oh, on va avoir un baby !"
Et c'est une pub pour une cuisine.
Où est le rapport, bordel xD ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Ysondre

J'répondrais des cuisines pour toute la famille :noel:

Bilberry

Kerb'>> Bah justement Dingo n'est pas un chien c'est un dingo. Ressemblant n'est ce pas ? Allez je vais prouver mon intelligence en vous disant que son prénom original est Goofy. Épatant nan ?
C'était la minute Disney Culture à vous les studios !  :arrow:

DiZ>> La pub t'as marqué donc elle a marché. Plus c'est débile mieux c'est v.v
.

D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ? C'est vrai quoi il y a bien fallut un moment où les gens on commencé à penser ainsi.


Pourquoi les enfants semblent-ils plus s'identifier à des animaux qu'à des enfants "normaux" ? Je demande ça parce qu'une bonne partie des dessins animés pour enfants ont des animaux comme héros.

Ysondre

Citation de: "Bilberry"

D'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ? C'est vrai quoi il y a bien fallut un moment où les gens on commencé à penser ainsi.


Pourquoi les enfants semblent-ils plus s'identifier à des animaux qu'à des enfants "normaux" ? Je demande ça parce qu'une bonne partie des dessins animés pour enfants ont des animaux comme héros.

Pour la 1, je dirais juste que les gens sont surement considérés comme intelligents car les lunettes montrent des yeux en mauvais état surement abimé par des lectures trop intensives. Donc ils liraient beaucoup de livres, voilà (pour moi). Et ils restent trop sur leurs PC à coder ;-D

Et pour la 2, c'est l'imaginaire ! Ca permet de s'évader dans un monde imaginaire où tout est possible \o/
Et puis tout le monde aime les animaux, encore plus quand on est petit \o/

Gaoma

CitationD'où vient cette idée qu'une personne avec des lunettes est intelligente ?

Je crois que pour certains, lunettes signifie "lire", et lire était durant la création de cette heu "croyance" (je trouve plus le mot approprié :() était encore reservé à une certaine "élite" intellectuelle .
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Ysondre

C'est quoi au juste la différence entre la basse et la guitare ? :niak:

Slash

Alors c'est assez simple, une basse en générale à 4 cordes et une gratte 6, la basse comme son l'indique fait des notes "basses" (grave si tu préfères) et cette instrument sert plutôt comme instrument d'accompagnement, et fait souvent de la rythmique, alors qu'une guitare c'est plus aigu on fait des accords avec et des solos, la gratte peu aussi servir pour la rythmique et l'accompagnement, en générale elle est charger de la partie mélodique. Une guitare se distingue plus que la basse par son son aigu. C'est assez dur à expliquer par écrit mais bon j'espère qu'on se comprend ^^.
Rock 'N' Roll will never die

Ysondre

Oui, j'vois à peu près c'que tu veux dire.

Merci :niak:

Slash

Lol je vais trouver un moyen plus claire de d'expliquer ça, ^^ je t'enverrais un MP ^^ ou je le posterais ici pour que les autres puissent en profiter.
Rock 'N' Roll will never die

Jay d'ail

Alala, génération d'incultes... *crève*

Je vais un peu égayer les propos de Slash.
En fait Ysondre, une Basse c'est une Guitare, son nom complet c'est Guitare Basse. La différence entre les Guitares "classiques" (tu me comprends) et une Guitare Basse, bah c'est que comme son nom l'indique la Basse est plus grave, tout simplement.
La Basse de base a 4 cordes, mais comme pour la Guitare ce nombre peut varier (les Basses à 5 cordes sont très communes aussi, à partir de 6 moins).

Avec de l'attention il est vraiment simple de discerner ces deux instruments.
Exemple de groupe fameux où la Basse est très présente : les Red Hot Chili Peppers.
Ecoute l'intro de cette chanson, Around The World =>
En premier tu as la Basse (qui fait les sons graves) et ensuite la Guitare arrive vers la 12ème seconde.

Tu saisis mieux comme ça ?

Ysondre

Merci pour ces explications, j'y vois plus clair.
J'me suis toujours demander quelle était la différence entre la basse et la guitare :niak:

Merci donc \o/
(j'me coucherai plus intelligent 8D *crève*)

Ysondre

*Double post*

Qui décide de la mode ? Et c'est quoi le concept de mode ? Pourquoi certaines choses seraient à la mode pendant une certaine période puis totalement ringarde le mois suivant ?


EDIT : Ca a peut-être déjà été posé, mais j'vais pas me taper les 90 pages du topic pour vérifier :niak:

Jay d'ail

Ca a déjà été posé ce genre de questions non ?

Personnellement, je ne saurais répondre avec précision, mais je pense qu'on peut dire que la mode c'est un mouvement qui est suivi par une grande quantité de personnes.
C'est quoi le concept ? Je dirais que c'est un peu se fondre dans la masse, être dans le mouvement. Sentir qu'on appartient à un groupe ? C'est assez primitif quand on y pense, un peu à la manière des singes et autres animaux on imite ce que font nos semblables.
Qui décide de la mode ? Des personnes "influentes" je suppose. Ou populaires disons. Des grands stylistes, mais aussi des acteurs, des chanteurs. Les personnes qui sont admirées quoi. C'est ces personnes là qui vont être imitées plutôt. Mais je pense pas qu'on puisse dire que les vagues de mode se décident de façon réellement arbitraire (c'est à dire je ne pense pas qu'un type est dans son bureau avec marqué sur son calendrier "bon ben ça sera la mode des pantalons motifs slips du 12 Mars au 7 Septembre !" si tu vois ce que je veux dire)
Pourquoi certaines choses seraient à la mode pendant une certaine période puis totalement ringarde le mois suivant ? La lassitude peut être, simplement non ? Une mode qui devient ringarde, c'est une mode qui n'est plus suivie.