Les questions bêtes de la vie.

Démarré par Zypheur, Mardi 16 Octobre 2007, 18:47:00

ROMM

Il n'y a pas de la caféine justement dans le Coca ? Ce qui pourrait expliquer celà.

Pour répondre à Anis, tu ne peux pas te désinscrire, tu te barres tout simplement. :)

Emy-Lili

Citation de: "ROMM"Il n'y a pas de la caféine justement dans le Coca ? Ce qui pourrait expliquer celà.

Bah bien sûr qu'il y a de la caféine dans le Coca. Sinon, ils ne nous auraient pas inventé le "Coca-Cola décaféiné". 8'D (qui est ignoble d'ailleurs >.>)
Puis la caféine ça a comme rôle de stimuler. Sinon, pourquoi les gens boivent du café le matin ? Pour se réveiller !
Donc si t'arrête pas de te marrer, Elenwë, après avoir bu du Coca, c'est tout simplement parce que tu dois être excité à cause de la caféine qu'il contient...

Même si je dois avouer que c'est bizarre d'être excité au point de paraître bourré quand on a bu cette boisson. O.o" Ou alors tu t'es enfilé 3 bouteilles de 2L, je sais pas ! xD
:arrow:

ROMM

Citation de: "Emy-Lili"Même si je dois avouer que c'est bizarre d'être excité au point de paraître bourré quand on a bu cette boisson. O.o" Ou alors tu t'es enfilé 3 bouteilles de 2L, je sais pas ! xD
:arrow:

Ok c'est bien ce qui me semblait.
Bah écoute pour ça, j'ai un ami Mushulman (donc il ne boit pas d'alcool), en soirée il ne boit que du Coca et au bout de quatre verres il est "chaud" comme s'il commencait à être bien après deux trois verres d'alcool. (Véridique car il commence à essayer de draguer à ce moment là alors qu'avant il va pas voir les demoiselle facilement (timide)).
Pour dire que certains sont plus sensible à la caféine que d'autre.

Mentalink

Heu... J'peux savoir depuis quand des marques ont le droit de dire : Vous achetez "truc chose" la bas ? Mais ici c'est moins cher !
D'habitude ils disent MARQUE X ou un truc du genre... Là nan, ils donnent les vraies marques... J'ai vu ça à la télé, puis je me suis renseigné parce que ça m'a pas mal étonné : http://www.quiestlemoinscher.com/unites-de-besoin/details.asp

Ysondre

Apparemment t'as vu la pub pour les flambis Leclerc :niak:
Oui moi aussi ça ù'a surpris mais il me smeble qu'ils ont le droit du moment que ce n'est aps de la publicité mensongère avec des faux prix.
Ils devaient désespérer pour faire en arriver à faire ça xD

Anis

Citation de: "ROMM"Pour répondre à Anis, tu ne peux pas te désinscrire, tu te barres tout simplement. :)

A ok  :ash:

Tout de même, c'est pas trop une méthode si quelqu'un voulait se barrer sans laisser de traces, pouquoi ne pas ajouter cette option ??? (adréssé au modos xP)

ROMM

Citation de: "Anis"
Citation de: "ROMM"Pour répondre à Anis, tu ne peux pas te désinscrire, tu te barres tout simplement. :)

A ok  :ash:

Tout de même, c'est pas trop une méthode si quelqu'un voulait se barrer sans laisser de traces, pouquoi ne pas ajouter cette option ??? (adréssé au modos xP)

Adresse toi plutot à l'admin, on a pas le pouvoir de trafiquer le forum (pour ajouter/retirer quelque chose).

Jay d'ail

Je ne vois pas franchement l'utilité d'une option permettant de supprimer les comptes.
Si tu veux partir tu pars, et ton compte restera parmi les milliers d'autres qui n'ont aucun ou peu de messages, et qui sont supprimés de temps en temps je crois d'ailleurs.

Et si c'est pour une situation particulière, un MP ou un mail à notre admin puant et c'est réglé, donc inutile de mettre cette option.

Shogunner

C'est surtout pour éviter le piratage de compte + suppression du compte.
Comme quand j'avais trouver le mot de passe de Michael, et s'il y avait la fonction suppression du compte j'aurais put le bannir (je l'aurai pas fait, hein)

Elenwë

Shogunner> Balèze pour avoir trouvé le mot de passe d'un membre v.v
Coolben, ROMM et Emy-Lili > Ben... J'ai mieux regardé l'étiquette et j'ai prit du Coca vitaminés -__-, mais il n'y a pas que le coca qui me fais cet effet, il y a aussi le Fanta^^" (oui, je suis étrange, car le Thé m'endors ainsi que le café -__-, allé chercher l'erreur).
Nail> Ca s'appelle, la concurrence^^", si c'est moins cher, plus de personne iront acheter et ils gagneront dans leur frais l'air de rien^^".

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Mentalink

Elenwe => Je sais mais d'habitude ils n'ont pas le droit de donner les marques des autres concurrents.

Ysondre

Comme je l'ai dit plus haut il me semble qu'ils ont le droit du moment que les prix qu'ils,donnent ne sont pas des fake.
Et puis bon les gens vont pas aller à Leclerc juste pour des flambis mdr

Mentalink

J'avoue les flambis xD
Mais n'empêche quand je regarde la pub ça se fait vraiment pas :
Vous allez à Carrefour pour acheter vos flans ?
Allez à E.Leclerc, c'est moins cher !
-
Vous allez à Liddl pour acheter vos flans ?
Allez à E.Leclerc c'est moins cher !

Il les démontent tous un par un XD

Ysondre

Ouais avec un laps de temps séparant les 3 parties de la pub xD
Genre "venez chez Leclerc les flambis sont moins cher"
\-O
--[]-\
-/ \
Qui va y aller pour des flambis X-D
Sinon j'ai une question : Pourquoi quand tu dis hein ya toujours un imbécile pour dire 2 ?
J'ai compris la blague mais je la trouve pas drôle faudrait que les gens arrêtent avec quoi :|

Shogunner

Citation de: "Nail"J'avoue les flambis xD
Mais n'empêche quand je regarde la pub ça se fait vraiment pas :
Vous allez à Carrefour pour acheter vos flans ?
Allez à E.Leclerc, c'est moins cher !
-
Vous allez à Liddl pour acheter vos flans ?
Allez à E.Leclerc c'est moins cher !

Il les démontent tous un par un XD
Comme la pub de 118 218.
Lawl, ils ont mit le 712 de France Telecom dans leurs pub et ils se sont mangé une amende XD