D'ou vient l'expression "Coucou" ? ça veut rien dire.
Pis aussi c'est quoi la définition d'un monstre ?
J'adore tes questions toujours xD
(Vrai !)
Coucou, je savais pas vraiment, mais Kitty a répondu.
Quant a la définition de monstre... Je dirais que c'est un individu qui a une apparence, une caractéristique ou un comportement complètement hors normes.
Quand on dit monstre, on pense souvent d'abord à une créature bizarre et moche, ça c'est pour l'apparence. Aussi, si on parle d'un dinosaure qui faisait 100 Tonnes et 40m de long (véridique !) on dira "c'était une créature monstrueuse !", et cela sans connotation péjorative, toujours pour l'apparence.
Il y a aussi comme l'a dit Dup', les hommes qui font des trucs horribles, je sais pas, si un mec décapite ses gosses et qu'il les bouffe ensuite on va dire "mais c'est monstrueux !". Ca c'est pour le comportement.
Ou alors, si un homme a une aptitude incroyable, on va dire de lui également qu'il est monstrueux. "Ce musicien est monstrueux !", "les performances de ce sportif sont monstrueuses !".
Finalement le mot est devenu un cliché un peu, par monstre on pense souvent à la créature bizarre, alors que pourtant ça désigne plein de choses sans être forcément péjoratif.