Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 574466 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1140 le: vendredi 14 novembre 2008, 17:00:50 »
Dans le même genre, pourquoi je dors toujours 8h par nuit ? Que j'aille me coucher à 20h ou à minuit, je me réveille toujours après 8h. C'très chiant pendant les vacances. =/

Le défend pas parce que c'est ton partenaire de branlette quand vous parlez de Microsoft Flèche

J'suis pas d'accord, DY est pas du tout au même niveau que Taiki, il est pas du tout fanboy lui. v.v

Comment se fait-il qu'en mangeant des frites deux fois par semaine de la viande tous les jours, 3kgs de chocolat/mois et plein de sucrerie, je reste super mince et quasi squelettique ? Et sans faire de sport aussi. J'aimerais bien grossir un peu moi. T_T

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #1141 le: vendredi 14 novembre 2008, 17:06:22 »
Citation de: "Floax"
Comment se fait-il qu'en mangeant des frites deux fois par semaine de la viande tous les jours, 3kgs de chocolat/mois et plein de sucrerie, je reste super mince et quasi squelettique ? Et sans faire de sport aussi. J'aimerais bien grossir un peu moi. T_T

Ca dépend des morphologies de chacun ça.
Regarde moi, je mange pas spécialement très sucré, je bouffe pas des frittes ou d'autres aliments très gras à longueur de temps. Et je fais 4 fois 2h de sport par semaine, plus mes allers-retours, à pied, de la gare jusqu'à chez moi toute la semaine pour aller et rentrer du lycée.
Pourtant, malgré tout ça, j'ai mes p'tits bourlets quoi et je suis même à la limite du sur-poids pour ma taille, donc ... V.v'

Ca dépend de chacun ça, certains vont s'enfiler des tartines et des bonbons à longueur de journée sans prendre un gramme, et t'en a d'autres qui vont bouffer deux gâteaux et prendre 2kg. C'est la loi de la vie. v.v

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1142 le: vendredi 14 novembre 2008, 17:12:45 »
Citation de: "Floax"

T'as une partie de réponse déjà.
Les muscles sont plus lourds et imposants que la graisse.
Après effectivement, ça dépend de la morphologie de chacun, mais si tu te muscle bien tu seras beaucoup moins squelettique je pense.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #1143 le: vendredi 14 novembre 2008, 17:15:10 »
Floax> Tu as exactement le même métabolisme que moi^^, je ne grossis pas, et pourtant... qu'est-ce que je grignote O__O, c'est complètement hallucinant^^" (par contre, je ne prend pas de frites, car je déteste >__<, je préfère les chips et les pommes de terre rissolés^^). Par contre, je perds rapidement du poids O__o.
Ah! Oui! Et si tu te réveilles après huit heures, c'est que tu as aussi un réveil interne (du genre... le mien il me réveille toujours à neuf heures ou dans les alentours de dix heures^^", sinon quand j'allais en cours, il me levais à sept heures pendant les vacances^^""""""""").

Pourquoi les araignées te mordent quand tu dors?

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1144 le: vendredi 14 novembre 2008, 17:45:45 »
Citation de: "Jay d'ail"
Parce qu'en plus, ça par contre c'est pas de la paranoïa, il te pond un truc de 3 lignes qui fait rien avancer du tout et qui m'est simplement destiné, m'enfin je vais m'arrêter  là parce que c'est pas respectueux.

Dire que mon premier post t'étais même pas destiné en intégralité.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1145 le: vendredi 14 novembre 2008, 17:56:24 »
J'ai un peu le même cas que Floax dans le sens où je mange énormément mais où je ne grossis pas vraiment, mais par contre je fais beaucoup de sport (judo, football, basketball, tennis de table etc) donc voilà ça s'explique un peu =)

Par contre personne ne pourra tester la manière dont je mange, au moins 3 repas complet sans compter le petit déjeuner, je dévalise le frigo (fromage, pain, yaourt, tout ce qui me tombe sous le nez je l'ingurgite. Il m'arrive aussi trés souvent de manger énormément de pâtes et de riz, des assiettes completes. Beaucoup de sandwich (achetés dehors, soit un kebab, un chicken ou divers) et pleins de pâtisserie. Surtout pendant les vacs ou je fais que manger, manger devant la télé, et devant le PC où je fais mes nuits blanches, et garder ma soeur XD

Je fais du sport ok, mais je devrais normalement grossir surtout que je suis pas non plus trés grand pour mon âge (1M65) en même temps c'est vrai que c'est l'âge où on mange beaucoup (j'ai 14 piges pour info)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1146 le: vendredi 14 novembre 2008, 18:43:45 »
Moi je fais partie du malheur: J'essaie de me contrôler mais quand je mange trop, j'en paie le prix V_v. Mais bon je ne suis pas si pire que ça comparé à d'autres...

Sinon pour la question sur l'araignée: Pourquoi ils ne te morderaient pas? Tu bouges parfois et l'araignée se sent peut-être agressée. (Mais tu parles des tarentules? Parce que les petites araignées ne mordent pas très fort xD)

;-D

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #1147 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:40:01 »
Citation de: "Elenwë"

pourquoi les araignées?
(non ceci n'est pas du flood je pose la question a savoir pourquoi les araignées sont là

et pour le coup du "elles bouffent les mouches" je réponds que le caméléon (qui est bien plus mignon) le fait aussi...)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1148 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:46:11 »
Citation de: "coolben"
Citation de: "Elenwë"

pourquoi les araignées?
(non ceci n'est pas du flood je pose la question a savoir pourquoi les araignées sont là

et pour le coup du "elles bouffent les mouches" je réponds que le caméléon (qui est bien plus mignon) le fait aussi...)

Tu te vois avec des armées de Caméléon dans ta maison ? :arrow:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #1149 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:53:41 »
justement le caméléon tu le vois pas
et il a pas ces 8 affreuses pates...
 :beurk:

donc je préfererais avoir une armée de caméléon que ces dizaines d'araignées :beurk:

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1150 le: vendredi 14 novembre 2008, 22:56:38 »
Citation de: "coolben"
justement le caméléon tu le vois pas
et il a pas ces 8 affreuses pates...
 :beurk:

donc je préfererais avoir une armée de caméléon que ces dizaines d'araignées :beurk:

T'es araignophobe ?  :arrow:

Il est vrai que je préfère un caméléon à une mygale, mais une 'tite araignée de rien dutout, c'est pas méchant, déjà qu'un caméléon, c'est pas dangereux, il ne sais que tirer la langue et retourner ces yeux...(et aussi se camoufler)...donc  :ash:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #1151 le: vendredi 14 novembre 2008, 23:02:24 »
on dit arachnophobe
je sais que les petites araignées sont pas méchantes(enfin faut voir) mais c'est plus fort que moi

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1152 le: vendredi 14 novembre 2008, 23:07:44 »
Pour arachnophobe, je le savais, c'était juste pour plaisanter....(la flèche joue pas bien son rôle ???  :conf: ).....

Ensuite, tu dis que c'est plus fort que toi, donc, t'en a horreur, donc t'es arachnophobe  :ash: .....(ou alors, 'tet qu'il faut en avoir peur pour l'être :hum: ).....

EDIT : peut-on quitter le forum, genre, on se désinscrit, et comment ???....(vous choquez, je vais pas le quitter xD).....(comme si on s'en foutait que je le quitte ou non =D)....

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #1153 le: vendredi 14 novembre 2008, 23:42:03 »
Ah! C'est pour ça que ces trucs me piquent la nuit -__-, faut que j'arrête de bouger, mais ça risque d'être dur... je ne me contrôle pas quand je dors^^".
Coolben> J'étais aussi arachnophobie, mais maintenant j'ai plutôt peur des migales que des petites^^" (depuis que j'en ai vu une grosse marron claire dans la baignoire (que j'ai tuée à l'eau chaude v.v), ben... sincèrement tu n'as plus peur après^^")

Question: Pourquoi dès que je prends du Coca Cola, je rigole pour un oui et pour un non, comme si j'avais prit trop de boissons alcoolisé? O__o (Il n'y a rien dans mon Coca, c'est juste une bouteille neuve^^")

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #1154 le: vendredi 14 novembre 2008, 23:45:42 »
ben sachant que dans le café il y a la caféine
et que dans le thé il y a la théine
on en déduit que dans le coca il y a de la ... cocaïne ^^
non sérieusement je sais pas trop pourquoi.
peut etre un excès de sucre qui libère l'hormone de la bonne humeur
(c'est juste une théorie)