Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 574861 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #1125 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:05:09 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "D_Y"
e veux bien reconnaitre que le premier post de Anis est tendu de la bite mais je trouve ça marrant qu'on prône le respect alors qu'en parrallèle on dit aux gens de se flingués.
Être choqué c'est une chose, mais faut pas abuser non plus.

PS pour Jay : oui oui je m'acharne j'encule les mouches j'suis un salaud tout ce que tu veux *anticipation*

J'aurais bien fait un PS aussi pour dire "j'attends l'acharné enculeur de mouche salaud" pour anticiper mais j'avais pas osé !
Enfin je te retourne la remarque, c'est marrant de juger les autres sur le respect quand on est mal placé pour se la ramener.

"Maieuh c'est pas moi le méchant c'est toi!1!"

Fin bref comme tu l'a si bien dit pour ta pomme, Anis a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut sans qu'on lui dise d'aller se tirer une balle.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #1126 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:10:38 »
Citation de: "Anis"
ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...

Si c'est toi qui le dis, on s'incline ...

Hum sinon, autre question ...
Pourquoi les concerts ça tombe toujours des jours où on peut pas y aller ? =3=' *crève*

Ouè j'ai déjà la réponse : la poisse. v.v *s'enterre*

Huuum sinon, autre question ...

Pourquoi Yoshi porte toujours des basket ? V___V

Une question existentielle ça, qui marquera à jamais l'histoire du jeu vidéo !
 :arrow:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1127 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:13:04 »
Bon ok, puisqu'il faut tout expliquer ici pour pas froisser les personnes sensibles...

Anis, pourquoi tu trouves ça irrespectueux que je te dise "flingue toi pour voir si tu penses vraiment ce que tu dis" quand tu me sort dans un débat "la mort on s'en fout, la vie ça sert à rien, j'ai absolument pas peur de mourir". Eh, je vais simplement dans ton sens, si la vie c'est de la merde et que la mort tu t'en fout, en quoi ça te gênerait de te flinguer et de mourir ? Tu trouves ça offensant ? Ah, bah peut être que c'est parce que tu penses pas tellement ce que tu dis.
Prends ça comme une argumentation par l'absurde, parce que bien entendu j'ai pas envie que tu te flingue ou que tu meurs.

Fin bref comme tu l'a si bien dit pour ta pomme, Anis a parfaitement le droit de penser ce qu'il veut sans qu'on lui dise d'aller se tirer une balle.

Ouais mais fat mettre ça dans le contexte (confère ce que j'ai dit plus haut).

Je veux bien admettre que je me suis un peu emporté, mais décoincez vous vous aussi peut être, et D_Y arrête de me faire ton flan ponctuel sur mes messages, S'il te plaît.

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1128 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:15:30 »
Citation de: "Emy-Lili"
Mais bon Dieu, pensez aux gens qui sont condamner dès leur naissance par une maladie ou je ne sais quoi. Ou encore qui meurent dans des accidents tragiques à 7ans !
Je sais pas moi ... O.o"

Ouais et c'est fou mais y a vraiment des gens qui se battent pour vivre, comme dans le tiers-monde par exemple.

Bah, au moins t'as avoué, et puis, ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...

Heu ... Anis stp arrête depuis tout à l'heure tu fais que t'enfoncer, ton raisonnement il tiens même pas la route. Même si c'est que tu penses, si quelqu'un de ta famille meurt tu vas pleurer comme un bébé (comme tous le monde d'ailleurs). Si tu pleures pas c'est que t'es un monstre, franchement, ou que t'as pas de sentiments humains (un peu la même chose quoi)
Aprés se lamenter et pleurer sont deux choses bien différentes, la personne est morte, tu pleures parce que t'es triste mais tu vas pas non plus te lamenter toutes ta vie.

Puis Jay d'ail et DY arrête de vous crêper le chignon, ça commence à sérieusement faire tiep -_-

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #1129 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:17:21 »
Emy : pour pas être entièrement nu quand même, des baskets ça vous habille un homme :niais: (avec un Yoshi ça marche aussi)

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1130 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:20:07 »
Pourquoi Yoshi porte toujours des basket ? V___V

Surement parce que des baskets c'est plus rapide à dessiner que des pieds, en plus t'as pas forcemment envie de mettre des pieds à Yoshi, ça serait trop lent à dessiner et pas forcemment bien bis. Comme les créateurs de Naruto, ils ont remplacés ses lunettes par un bandeau parce que c'était plus rapide à dessiner.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1131 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:20:45 »
Citation de: "Shogunner"
Puis Jay d'ail et DY arrête de vous crêper le chignon, ça commence à sérieusement faire tiep -_-

C'est pas juste c'est toujours lui qui commence ! :arrow:
Et puisqu'on est dans les questions bêtes : tiep ? C'est un dialecte du fin fond du troufion du monde ?

Clochette> N'empêche que Yoshi, il est mieux en chaussures lui même *kiffe ses pantoufles Yoshi*

Vrai question que je me pose...
Pourquoi des groupes tournent des clips qui ne sont jamais diffusés nul part ailleurs que sur des sites de vidéos ?

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1132 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:23:57 »

Et puisqu'on est dans les questions bêtes : tiep ? C'est un dialecte du fin fond du troufion du monde ?

tiep = pitié,
c'est assez connu si tu connais c'est pas grave, tu dormiras moins con ce soir  *sors*

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #1133 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:23:57 »
Mais bon Dieu, pensez aux gens qui sont condamner dès leur naissance par une maladie ou je ne sais quoi. Ou encore qui meurent dans des accidents tragiques à 7ans !
Je sais pas moi ... O.o"

Ouais et c'est fou mais y a vraiment des gens qui se battent pour vivre, comme dans le tiers-monde par exemple.

Bah, au moins t'as avoué, et puis, ne pas avoir de respect pour la vie, et ne pas trop y trouver de l'importance, c'est 2 choses différentes...

Heu ... Anis stp arrête depuis tout à l'heure tu fais que t'enfoncer, ton raisonnement il tiens même pas la route. Même si c'est que tu penses, si quelqu'un de ta famille meurt tu vas pleurer comme un bébé (comme tous le monde d'ailleurs). Si tu pleures pas c'est que t'es un monstre, franchement, ou que t'as pas de sentiments humains (un peu la même chose quoi)
Aprés se lamenter et pleurer sont deux choses bien différentes, la personne est morte, tu pleures parce que t'es triste mais tu vas pas non plus te lamenter toutes ta vie.

Encore un qui veux la bagg" *crève*

Si mon raisonnement ne te plaît pas, c'est pas l'cas de tout le monde, et c'est pas une raison de lancer des mots déplacés, en suite, vu la façon dont tu t'es éxprimé(e), on dirait que tu n'as pas lus les derniers messages, tu devrais y jeter un 'tit coup d'œil  :roll:

Bref, on coupe, ça craint les gens qui ne se gênent pas, à la longue, ça devient énervant ><

P.S : ce message est aussi dirigé vers Jay Jay et son last mes"....

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #1134 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:24:03 »
Oui c'est vrai que c'est lourd cette perpétuelle tension entre Jay et D_Y. Mais faut dire aussi que D_Y arrête pas de le chercher, et quand on a un sens de la répartie comme celui de Jay d'ail ... Autant jeter de l'huile sur le feu quoi.

Donc là franchement, je pense que D_Y aurait dû garder sa remarque pour un p'tit MP.

Après concernant le débat, étant prise pour une perpétuelle débile méchante, je le clos pour ma part en clamant haut et fort :
Faites l'amour, pas la guerre ! 8D :<3:
 :arrow:

Citation de: "Clochette"
Emy : pour pas être entièrement nu quand même, des baskets ça vous habille un homme :niais: (avec un Yoshi ça marche aussi)

Oui mais, ça doit être mignon des p'tits petons de Yoshi ! :niais:
Puis il a déjà une superbe carapace sur le dos ! De quoi faire tomber raide les jeunes demoiselles ! :love:

P.S : Jay d'ail, pour répondre à ta question, je dirais qu'ils tournent des clip, mais comme c'est cher de les faire diffuser sur la télé, bah ça ne fait que circuler sur le net ... v.v
Même s'il est vrai que j'ai du mal à comprendre la logique de perdre de l'argent pour faire un clip et au final, que personne en dehors du geek qui a internet puisse le voir ? :niak:
Mais bon le monde est ainsi fait. V.v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1135 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:24:51 »

tiep => pitié (à l'envers, en verlan quoi, zyva v.v)

Sinon, pourquoi même quand je commence à 8h et que je dois me lever à 7h j'arrive pas a me coucher avant 00h-1h et je suis pas fatigué le lendemain alors que j'ai dormi que 6h environ ?  :|

Je connais des mecs avec 8-9h de sommeil ils ont 20x plus la tête dans le cul que moi le matin, ça devrait être l'inverse..

Edit : Pour D_Y, il ne faisait qu'intervenir dans le débat, je pense pas que c'était parce-que c'est Jay d'Ail qu'il a posté non plus faut pas être parano v_v

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #1136 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:35:12 »
tiep = pitié,
c'est assez connu si tu connais c'est pas grave, tu dormiras moins con ce soir  *sors*

p'té, zyva, ta reum griffe les ours ! :arrow:

P.S : Jay d'ail, pour répondre à ta question, je dirais qu'ils tournent des clip, mais comme c'est cher de les faire diffuser sur la télé, bah ça ne fait que circuler sur le net ... v.v
Même s'il est vrai que j'ai du mal à comprendre la logique de perdre de l'argent pour faire un clip et au final, que personne en dehors du geek qui a internet puisse le voir ? :niak:
Mais bon le monde est ainsi fait. V.v

Ca coûté des dizaines de milliers de dollars un clip des fois, ça fait cher quand même... Quoique vu le nombre de personnes sur Youtube & co, ça fait autant de pub qu'à la télé peut être.

Citation de: "Taiki"
Pour D_Y, il ne faisait qu'intervenir dans le débat, je pense pas que c'était parce-que c'est Jay d'Ail qu'il a posté non plus faut pas être parano v_v

Le défend pas parce que c'est ton partenaire de branlette quand vous parlez de Microsoft :arrow:
Enfin je pense pas non plus qu'il poste pour le simple plaisir de me faire chier hein, mais il m'emmerde quand même à me lâcher du gaz dessus tous les 5 du mois, c'est légitime aussi V_v Parce qu'en plus, ça par contre c'est pas de la paranoïa, il te pond un truc de 3 lignes qui fait rien avancer du tout et qui m'est simplement destiné, m'enfin je vais m'arrêter  là parce que c'est pas respectueux.

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1137 le: vendredi 14 novembre 2008, 05:06:54 »
Sinon, pourquoi même quand je commence à 8h et que je dois me lever à 7h j'arrive pas a me coucher avant 00h-1h et je suis pas fatigué le lendemain alors que j'ai dormi que 6h environ ?

Essaye d'eteindre ta Xbox avant minuit et peut etre que tu réussiras a dormir plus de 6 heures^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1138 le: vendredi 14 novembre 2008, 07:33:21 »
Citation de: "Limnear"
Sinon, pourquoi même quand je commence à 8h et que je dois me lever à 7h j'arrive pas a me coucher avant 00h-1h et je suis pas fatigué le lendemain alors que j'ai dormi que 6h environ ?

Essaye d'eteindre ta Xbox avant minuit et peut etre que tu réussiras a dormir plus de 6 heures^^

rien à voir, je joue pas a la xbox le soir quand le lendemain j'ai cours v.v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #1139 le: vendredi 14 novembre 2008, 13:07:53 »
Source : La Révolution des Fourmis, Bernard Werber.

ECOLE DU SOMMEIL : Nous passons vingt-cinq années de notre existence à dormir et, pourtant, nous ignorons comment maîtriser la qualité et la quantité de notre sommeil. Le vrai sommeil profond, celui qui nous permet de récupérer ne dure qu'une heure par nuit et il est découpé en petites séquences de quinze minutes qui, comme un refrain de chanson, reviennent toutes les une heure et demie. Parfois, certaines personnes dorment dix heures d'affilée sans trouver ce sommeil profond et elles se réveillent au bout de ces dix heures complètement épuisées. Par contre, nous pourrions fort bien, si nous savions nous précipiter au plus vite dans ce sommeil profond, ne dormir qu'une heure par jour en profitant de cette heure de régéneration compète.
Comment s'y prendre de façon pratique ?
Il faut parvenir à reconnaître ses propres cycles de sommeil. Pour ce faire, il suffit, par exemple, de noter à la minute près ce petit coup de fatigue qui survient en général vers dix-huit heures, sachant qu'il reviendra ensuite toutes les heures et demie. Si le coup de fatigue survient par exemple à dix-huit heures trente-six, les prochains suivront vraisemblablement à vingt heures six, vingt et une heure trente-six, vingt-trois heures six, etc. Ce seront les moments précis où passera le train du sommeil profond.
Si on se couche pile à cet instant et si on s'oblige à se réveiller trois heures plus tard (à l'aide éventuellement d'un réveil), on peutprogressivement apprendre à notre cerveau à comprimer la phase de sommeil pour ne conserver que sa partie importante. Ainsi, on récupère parfaitement en très peu de temps et on se lève en pleine forme.

Voilà, ça répond au fait que tu ne sois pas fatigué le lendemain. Vive Bernard Werber \o/
Sinon pour le fait que tu ne puisses pas dormir avant 00-01H, bah les ordis et les consoles ça empêche un peu de dormir le soir. Test une journée ou tu en utilise pas du tout. Tu t'endormiras beaucoup plus vite.