Pourquoi chiale-t-on à la perte d'un être cher ???
Même, d'un être tout court....
On se dit par exemple, qu'il avait sûrement beaucoup de choses à vivre, qu'il en a raté d'autres, qu'il était trop jeune, que ce n'est pas une bonne mort....C'est du n'importe quoi, ça ne lui aurait servi à rien de continuer de vivre vu qu'il allait crever tôt ou tard, et qu'il ne se souviendrait même plus de cette vie...(qui sait ce qu'il y a aprés la mort :| )......
Pire encore, à la perte d'une personne qu'on connaît, on chiale et on dit, grenre...(la phrase qui tue :noel: ) :
Pourquoiiiiiiiiiii.....Nooooooooooo......Tu aurais dû prendre ma vie, pas la sieeeeeennnn......(comme si ça allait changer grand chose :mad: )......
De 1 : nous aussi, on va crever un jour ou l'autre, de 2 : il allait mourir de toute façon, c'était prévisible, de 3 : la vie ne lui sert à rien comme elle ne servira jamais à rien.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on chiale juste parce qu'on a perdu cette personne et qu'on ne va plus pouvoir la revoir, genre, on se fout de la personne elle même, ce qui nous désolé, c'est qu'elle ne sera plus là pour être avec
nous...(genre, on ne pense qu'à nous).....Style : merde, il m'a quitté, il m'a laissé seul, je suis si triste
Donc, s.v.p, dites moi à quoi ça sert d'être désolé ou de chialer à la mort d'un personne ??? que ce soit qu'on connaît ou non....