Pour terminer, j'ai frôlé la mort plus d'une fois, ce n'est pas pour rien que j'ai posté un telle question, j'en ai fait l'expérience, et ça ne ma rien fait, que je crève ou non ne m'apporte rien....
Ouè moi de même.
Déjà à 8 mois, rigolo hein ?
Puis pas plus tard qu'il y a an et demi. Et j'peux te dire que la semaine et demi que j'ai passé à l'hosto, avec tout les docteurs qui me faisaient flipper en me disant qu'il fallait absolument que je dise si j'avais mal au torax pour éviter que je calque, j'peux te dire que j'm'en suis prise une belle de claque justement !
Franchement, si ça ne t'as rien fait de frôler la mort, bah je sais pas de quelle manière tu l'as frôler, mais si c'est genre t'as faillit te faire écraser par une bagnole dans la rue, s'cuse moi mais ça, ça arrive à tout le monde. (bon après je juge pas hein j'connais pas ta vie après tout>.>)
Ensuite, si t'as si peu de considération pour la vie, et que tu penses que c'est égoïste d'être triste parce que quelqu'un est mort, bah flingue toi vas-y. J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir si peu de respect pour les sentiments et la vie ...
Mais merde quoi, tu vas me dire que si ta mère, ton père, ou quelqu'un de ta famille claque tu vas rien ressentir ? Nan mais réfléchis un peu quoi.
Si c'est le cas, et que ça te fais rien, c'est clair que là c'est toi le véritable égoïste. Tu ne pense qu'à ta petite vie.
Mais bon après, si tu veux vivre dans un monde coupé, sans aucune attache, sans aucun sentiment ... Bah ouè, t'as raison, la vie ça sert à rien.
Mais je trouve ça franchement immature comme raisonnement.