Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 586053 fois)

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #810 le: jeudi 17 juillet 2008, 16:40:04 »
Sa couterais trop cher de faire une boite solide  :ash:  Déja que les pauvre mec qui son dans l'industrie du disque se font zappé tous leurs pogner par les gens comme moi qui télécharge ^^'' au lieu d'acheter. Alors ils ont plus de tune pour de vrai coffret  XD

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #811 le: jeudi 17 juillet 2008, 17:23:18 »
Pour revenir sur la question de la drogue...
Deux problèmes se posent :
- le premier, c'est qu'on autorise facilement tout ce qui n'engendrera aucun danger EXTERIEUR; or, quelqu'un de saoul ou complètement fait, s'il prend le volant ou je ne sais quoi, pourra causer de lourds dégâts... néanmoins, on peut répondre que l'alcool cause les mêmes choses, mais qu'il est pas interdit, lui. Et je répliquerai cela :... oh, derrière vous, un ange avec des ailes de cochon ! *s'enfuit*
Plus sérieusement, en effet, le danger est semblable quand il provient d'un buveur comme d'un drogué... Mais je pense que le sens de tout ça est aussi grandement politique...
- le second, c'est le souci humain. On ne laissera jamais quelqu'un se suicider. Même si tu as ENVIE de mourir, on n'a PAS LE DROIT de te laisser faire. Si tu vois quelqu'un avec une lame de rasoir, prêt à se trancher les veines, tu as le DEVOIR -sauf si ça te fait prendre des risques, bien sûr- de l'en empêcher... Ben la drogue c'est un peu la même chose : même si c'est beaucoup plus lent, c'est quelque chose de dangereux pour la santé et la vie, donc on se doit de prévenir ces maux.
Mais de nouveau, l'alcool aussi est néfaste pour la santé et la vie... ouais ben... je.. euh...
Sérieusement, je pense que dans tout ça, on rencontre quand même beaucoup d'arguments politiques qu'humains, je l'avoue... -_-
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #812 le: jeudi 17 juillet 2008, 18:10:44 »
D'accord Geof!

Mais quand même, s'ils ne mettaient pas de foutu plastique autour de leurs CDS, je suis sûre que les ventes doubleraient^^C'est tellement impossible à enlever cet emballage de merde! Surtout que les gens pourraient se mettre à  réclamer de l'argent de la part de ceux-ci parce qu'ils ont tout fait pour qu'ils se cassent les dents, ou encore les doigts.

Donc, je dis que les CDS ont légèrement contribué à leur perte en recouvrant leurs coffrets de plastique hyper rigide.

Humph.

:p

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #813 le: jeudi 17 juillet 2008, 23:52:03 »
Citation de: "SC"
D'accord Geof!

Mais quand même, s'ils ne mettaient pas de foutu plastique autour de leurs CDS, je suis sûre que les ventes doubleraient^^C'est tellement impossible à enlever cet emballage de merde! Surtout que les gens pourraient se mettre à  réclamer de l'argent de la part de ceux-ci parce qu'ils ont tout fait pour qu'ils se cassent les dents, ou encore les doigts.

Donc, je dis que les CDS ont légèrement contribué à leur perte en recouvrant leurs coffrets de plastique hyper rigide.

Humph.

:p
Le plastique, c'est pour empêcher que quelqu'un ne prenne le CD dans le magasin. Systeme antivol.
.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #814 le: vendredi 18 juillet 2008, 02:16:36 »
Bah non, les magasins ont un meuilleur système antivol, la plupart mettent seulement le boîtier et laissent les CDs derrière le comptoir. Sinon, au Fréquences près de chez nous, ils mettent ça dans des gros étuis de plastique rigide, impossible de voler ça c'est trop voyant. Sinon, SC, tu utilises une paire de ciseaux. Duh!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #815 le: vendredi 18 juillet 2008, 02:46:20 »
Citation de: "Firestom"
Bah non, les magasins ont un meuilleur système antivol, la plupart mettent seulement le boîtier et laissent les CDs derrière le comptoir. Sinon, au Fréquences près de chez nous, ils mettent ça dans des gros étuis de plastique rigide, impossible de voler ça c'est trop voyant. Sinon, SC, tu utilises une paire de ciseaux. Duh!
http://forrochabrol.free.fr/mob3/variete3.jpg
Et tu va me faire à croire qu'il vont enlever chaque CD du boîtier?

C'est juste pour éviter qu'un voleur vole le CD et laisse le boîtier. Dans le boitier, ya souvent des puces.
.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #816 le: vendredi 18 juillet 2008, 02:56:51 »
C'est différent ici, on a une copie de chaque CD de l'artiste sous un séparateur avec le nom de l'artiste. Quand quelqu'un achète le CD, ils en ouvrent un autre, le mettent dans le même étui à sa place. Même que des fois, il manque certains CDs qu'ils y avaient l'autre fois (Crisis d'Alexisonfire n'était pas là quand j'ai acheté The Red Jumpsuit Apparatus, il était derrière le comptoir). Ceux qui font ça sont des magasins avec les gros bidules électroniques comme Wal-Mart, notre magasin de disques n'est pas énorme non plus. C'est un système moins cher mais tout aussi efficace.

Sinon, petite question de curiosité, il y a un moyen de renverser le mode d'écriture de Word quand il commence à écrire par-dessus les autres mots. Pour m'assurer que je suis clair, est-ce qu'il y a un moyen d'annuler ce que Word fait quand il commence à écrire par-dessus ce qui a déjà été écrit.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #817 le: vendredi 18 juillet 2008, 03:35:05 »
Citation de: "Firestom"
Sinon, SC, tu utilises une paire de ciseaux. Duh!

JVEUX PAS GRAFFIGNER LE BOITIER! :larm:

Sinon, ça va j'ai compris. Merci. Mais ça serait cool s'ils mettaient des puces dans les disques :yeah:<

Sinon, Fire' si j'ai bien compris, je pense que... en fait,quand ça m'arrive j'enregistre ce que j'ai et je ferme et ensuite je rouvre la page et c'est normal. Mais il doit y avoir une manière... disons, plus informatique :p

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #818 le: vendredi 18 juillet 2008, 09:42:30 »
Oui Fire' il y a une manière bien facile c'est tout simplement d'appuyer sur "Inser", la touche en haut de "Suppr".
Merci à la prof de Techno de mon frère V_v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #819 le: vendredi 18 juillet 2008, 12:44:05 »
Pour les trucs des CD nous on a deux gros bras postés aux deux entrées de Virgin et de Fnac  :niak:  Alors faut avoir envie de voler le dernier CD de Lorie hein.
Même si on sait qu'il ne tape pas tu n'as pas trop envie d'avoir des noises avec eux xD
Mais pour les films plastiques j'ai la solution, j'appelle ma mère à la rescousse !  :arrow:

Sinon j'ai la question existentielle, à cause d'elle je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me lave plus quelle est cette règle étrange très courante dans les blogs de mettre des majuscules en plein milieux d'un mot ? Vous savez les phrases de type "TrO BoNnE JoUrNéE pAsSé Ac Vs " (phrase type tirée d'un véritable blog). Pourquoi ? Quelle cette étrange ferveur pour le bouton Shift ?  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

On devrait rebaptiser ce topic "Question pour un Champion" moi j'dis.

EDIT : Tiens j'ai une autre question, Pluton c'est une planète ou non ? Y a pas longtemps les chercheurs on dit que non et je suis toute embrouillée maintenant, c'est quoi la vérité alors ? T.T

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #820 le: vendredi 18 juillet 2008, 12:50:31 »
Citation de: "Bilberry"
Sinon j'ai la question existentielle, à cause d'elle je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me lave plus quelle est cette règle étrange très courante dans les blogs de mettre des majuscules en plein milieux d'un mot ? Vous savez les phrases de type "TrO BoNnE JoUrNéE pAsSé Ac Vs " (phrase type tirée d'un véritable blog). Pourquoi ? Quelle cette étrange ferveur pour le bouton Shift ?  :niak:

C'est pour faire plus fashion, pour eux c'est un peu une forme d'esthétisme on va dire. v.v
Tu peux aussi voir des phrases débiles comme " Je pense à toi qu'une seule fois par jour mais cela peut durer 24 heures " (ah ouais, même quand t'es aux chiottes =D ?) ou " Tu m'as dis de choisir entre toi et ma vie, j'ai dis ma vie et tu t'en es allé sans savoir que ma vie c'est toi " (alors que tu sais que la relation de la personne n'a même pas duré une semaine =D).
Tu trouves de vrais perles sur les blogs de Skyrock !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #821 le: vendredi 18 juillet 2008, 12:51:47 »
Bilby => Ben, Pluton était considérée comme une planète mais plus maintenant en fait..
Sinon bah que veux-tu c'est la tendance kikoolol V_v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #822 le: vendredi 18 juillet 2008, 12:58:13 »
Frizer>> Maintenant faut voir quand ces horreurs s'arrêteront (purée j'ai l'impression d'être une grand mère qui comprend rien aux jeunes xD)
Menta'>> Pff c'est pas juste alors les gosses maintenant on une planète en moins à apprendre... *crève*

Mais alors qu'est ce qui définie une planète ? Par exemple qu'est ce qui fait que Mars est une planète et pas Pluton alors ?

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #823 le: vendredi 18 juillet 2008, 16:54:28 »
Je ne sais pas exactement ce qui définit une planète, je me souviens qu'une planète doit orbiter autour d'un corps d'une certaine grosseur qui donne un certain montant d'énergie. Il y a aussi un question de volume, et voila pourquoi Pluton n'est plus une planète, elle n'est pas assez grosse. Sinon, faudrait que quelqu'un sorte la liste complète.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #824 le: vendredi 18 juillet 2008, 17:39:18 »
Mon (Mars) Voisin (Venus) Très (Terre) Malin (Mercure) a Situé (Saturne) Une (Uranus) Noisette (Neptune)

Dans l'ordre et tout 8D
Avant c'était "Nouvelle Planète" mais vu qu'y a plus Pluton avec ma classe on a dit Noisette 8D