Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (191/397) > >>

Clochette:
Evidemment que je ne suis pas contre, ce que je reproche au raisonnement "subjectif" c'est qu'on ne peut jamais poser de lilmite, si moi j'estime qu'il est moral que j'aille tuer mon voisin, pour quelle raison n'en aurais je pas le droit dans ce cas ? Et si on argumente en fonction de "la majorité" on s'apperçoit que cette majorité n'est pas tjs "morale".

Jay d'ail:
D'un côté Clochette, ça marche dans l'autre sens aussi, si il n'y avait jamais eu personne pour remettre en question certaines règles, on jouirait pas de la liberté dont on profite aujourd'hui.

Alien:
John Craft~> J'ai juste repris l'exemple de L'oreiller... Donc j'ai pas pris l'inititative de comparer les hommes et les animaux ^^

Sinon, j'suis assez d'accord avec toi sur tout ce ue tu as mis, mais j'aime pas trop ta façon de l'expliquer... Enfin, j'sais pas trop, y'a des petits trucs qui me dérangent tout de même.

Clochette et mon Padawan~> Les homosexuels étaient très bien vu du temps des Grecs :) Il faut pas dire qu'ils ont toujours été oprimés (j'sais, vous avez jamais dis ça ^^) puisque ce n'est pas vrai. L'homosexualité est acceptée ou non grâce à la "l'éducation" d'une "culture" d'une "génération"...

D_Y:
Je propose une nouvelle question :

Pourquoi le JT de TF1 nous passe le voyage du Pape pendant 20 min alors que la France est le pays de la laïcité ?

Kerberos:

--- Citation de: "D_Y" ---
Je propose une nouvelle question :

Pourquoi le JT de TF1 nous passe le voyage du Pape pendant 20 min alors que la France est le pays de la laïcité ?
--- Fin de citation ---

En fait c'est simple, c'est que du piston. TF1 appartient à Bouygue, le super patron de Bouygue est le super amis de Nicolas Sarkozy, et Nicolas Sarkozy va beaucoup à l'église. Du coup, si le président aime bien, il diffuse.
Petit remarque: La laïcité n'a rien à voir là dedans, puisque TF1 est une chaînes privées donc ils peuvent diffusés se qu'ils veulent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile