Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Zeilk:
Moi ma question bête du moment est : y-a-t-il un épisode Naruto avec des voix françaises (une redif de Game One serait parfaite) au delà du 130ème épisode ? :conf:
Taiki:
--- Citation de: "Zeilk" ---Moi ma question bête du moment est : y-a-t-il un épisode Naruto avec des voix françaises (une redif de Game One serait parfaite) au delà du 130ème épisode ? :conf:
--- Fin de citation ---
130eme épisode c'est pas la fin de la saison 1?
Si oui je pense pas que tu trouveras des VF sur Naruto Shippuden (ptet' les HS?)
Mais la VOSTFR tue la VF XD
Zeilk:
En fait c'est la fin de la saison 5 (j'ai arrêté à 128, et il me reste jusqu'au 130). Par contre je n'ai compris ce que t'as dit après :ash: (ça doit être l'heure qui me fait cet effet)
Edit : J'ai compris (pas trop tôt). Mais sachant qu'il y en a 220 avant Shippuden, c'est pas encore ce que je cherche :)
Taiki:
--- Citation de: "Zeilk" ---En fait c'est la fin de la saison 5 (j'ai arrêté à 128, et il me reste jusqu'au 130). Par contre je n'ai compris ce que t'as dit après :ash: (ça doit être l'heure qui me fait cet effet)
Edit : J'ai compris (pas trop tôt). Mais sachant qu'il y en a 220 avant Shippuden, c'est pas encore ce que je cherche :)
--- Fin de citation ---
Oui, mais c'est des HS (hors-sujet) après le combat Sasuke VS Naruto, et c'est absolument trop pourri.
Donc tu peux direct regarder les Naruto Shippuden ^^ (a moins que tu veuilles absolument regarder les HS, mais je pense pas qu'ils y sont en VF ^^')
Ysondre:
Question : Pourquoi quand je dors presque pas de la nuit je suis pas du tout fatigué la journée ni le soir d'ailleurs ce qui concorde bien avec le post x) et évidemment je dors le matin et je me réveille super tôt ?
Et dans le même genre je me réveille tard avant d'aller au collège (8H10 quand je commence à 25-30) et les WE de l'année scolaire je me réveille vers huit heure et demi (et que je peux pas me rendormir pour je ne sais quelle raison (en fait parceque je suis en pleine forme ^^)) en pleine forme le matin et crevé la journée quand je peux pas dormir à cause du bruit ?
En bref quand je peu dormir jusqu'à une heure tardve j'arrives pas à dormir beaucoup et quand je ne peux pas dormir jusqu'à une heure trop avancé je me réveille tard ?
Bref au dodo je vais me forcer à dormir ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile