Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (158/397) > >>

Ero-Skie:

--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Quel est l'endroit, le moins douloureux et le moins problématique, perçable sur l'oreille?
(C'est pas la pointe?)
--- Fin de citation ---

Mouais c'est la seule partie ''molle'': que de la peau, pas de cartilage.
M'enfin, percer le cartilage, c'est tellement répandu aujourd'hui que ça pose plus problème (même s'ils refusent souvent de le faire dans les bijouteries).
Par contre faut toujours se faire percer à l'aiguille et pas avec l'espèce de petit ''pistolet'' qu'ils utilisent souvent.
L'aiguille est creuse donc la peau enlevée pour faire le trou reste dedans alors qu'avec le pistolet la peau peut rester fixée sur l'oreille et faire une boule.
Et çà c'est moche v.v

EDIT: J'ai un peu honte de dire ça mais je trouve que Trent ressemble à Owen Wilson sur ton kit
 :arrow: []
--- Fin de citation ---

Okay, merci^^
Je pense me faire percer, donc je cherche l'endroit le moins douloureux, et je trouve qu'a la pointe, ça fait classe...

Pour Trent, je suis assez d'accord ><
Mais bon, j'ai un autre kit en préparation...

Alien:
Tiens, le topic qui marche si bien vient de tomber, c'est bizarre ^^

Enfin, j'ai un besoin de le remonter car une question me turlupine :

Dans le monde de Tolkien, les Humains et les Hobbits sont des races différents, tout comme les Elfeset les nains, mais est-il possible qu'un Humain se reproduise avec un Hobbit ? Il me semble qu'Aragorn fait bien un enfant avec Arwen, donc c'est bien un couple Elfe/Humain, en est-il possible pour Hobbit/Humain ? Et qu'est-ce que ça donnerait ?

(enfin, c'est surement une question sans réponse :ash: )

Captain D:
A mon avis oui, ils ont tous les memes "appareils".

Tu t'en poses des questions toi XD

Martin_K:

--- Citation de: "Alien" ---
Dans le monde de Tolkien, les Humains et les Hobbits sont des races différents, tout comme les Elfeset les nains, mais est-il possible qu'un Humain se reproduise avec un Hobbit ? Il me semble qu'Aragorn fait bien un enfant avec Arwen, donc c'est bien un couple Elfe/Humain, en est-il possible pour Hobbit/Humain ? Et qu'est-ce que ça donnerait ?

--- Fin de citation ---

Dommage que JRR Tolkien soit mort, je pense que c'était le seul qui pouvait répondre a cette question. ^^

Ca donnerait peut-être un Hubbit :niak:  :jesors:

Alien:
Captain D~> Je parle pas forçément de leur appareil reproducteur (un chien et un humain ont les mêmes appareils, mais ça va pas marcher :beurk: *j'suis dégeulasse* )

Ouais, j'sais pas, ça me tracasse, parce que bon, les hommes et les efles marchent, alors dans ce cas là, pourrait même y'avoir des nains/elfes !
Ca serait assez zarb d'ailleurs à mon avie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile