Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Ero-Skie:
--- Citation de: "Balvadar" ---prince lars=> O_O
J'entend mieux quand je baille et je ne ferme pas les yeux quand j'éternue...
question: suis-je bizzare?
--- Fin de citation ---
Nan, moi c'est pareil >.>
Question : pourquoi se rend-t-on compte qu'on tient réellement à certaines personnes qu'au moment ou il faut se quitter ou qu'elle sont en danger?
John Craft:
Parce que ça résulte alors de l'instinct, de la pulsion : quand tu quittes quelqu'un, il y a alors quelque chose en toi qui te rappelle qu'être avec cette personne, c'était pas si mal, après tout... Sauf que quand tu l'as en face de toi, ben c'est pas aussi évident puisqu'il y a mille choses qui viennent contredire tout ça (la gueule qui te revient pas, l'haleine putréfiante, les boutons parsemés, le dos voûté, je ne sais quoi !)
Ero-Skie:
Quel est l'endroit, le moins douloureux et le moins problématique, perçable sur l'oreille?
(C'est pas la pointe?)
Plastik:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---
--- Citation de: "Alien" ---Pourquoi si peu de gens lisent ?
C'est vrai, les jeunes lisent de moins en moins... Voire plus du tout, alors que bon, c'est quelque chose qui peut plaire à tout le monde.
--- Fin de citation ---
Bah euh pour ma part je ne lis quasiment jamais, voire pas du tout. Je me limite, on va dire, aux livres qu'on doit lire pour le français par exemple, mais après ... >.>'
Il m'arrive de lire encore quelques manga quand j'ai le temps. Parce que voilà, ce qui me manque, c'est le temps surtout. Le soir je me couche assez tard car je n'ai pas sommeil, et ma lecture avant chaque dodo c'est une leçon d'un cahier de cours souvent, donc bon ...
Puis, je n'aime pas spécialement lire. J'ai déjà réessayé plusieurs fois, mais je sais pas, j'ai l'impression de ... Perdre mon temps. O.o"
Je préfère prendre une feuille et dessiner, ou grapher sur Photoshop, écouter de la musique, jouer de la guitare, ou traîner un peu sur le Net ...
Quand j'étais plus petite, je lisais pas mal (et encore, pas tant que ça finalement). Mais depuis, j'ai perdu le goût de la lecture.
Et c'est surtout parce que je n'ai pas le temps, comme je l'ai dit, avant de dormir, je relis une leçon pour le lendemain, ou je m'avance pour des révisions de futurs contrôles.
'fin bon, vous me direz que c'est dommage sûrement que je ne lise pas, comme beaucoup d'autres jeunes je pense, mais que voulez vous, ça me branche pas plus que ça. ^^' Et faut pas généraliser non plus. C'est comme si je disais : "Ya pratiquement plus de jeunes qui prennent une feuille de papier pour dessiner de temps à autre."
C'est pas une généralité. ^^
Je dirai simplement : Chacun ses goûts!
--- Fin de citation ---
Je lis tous les soirs, peu importe l'heure, je trouve ça géniale de m'évader dans un autre monde, de voir la vie d'autres gens auxquels ils arrivent des choses incroyables... Je lis tous les soirs, sinon je ne peux pas fermer l'oeil!!
Kitty:
--- Citation de: "Ero-Skie" ---Quel est l'endroit, le moins douloureux et le moins problématique, perçable sur l'oreille?
(C'est pas la pointe?)
--- Fin de citation ---
Mouais c'est la seule partie ''molle'': que de la peau, pas de cartilage.
M'enfin, percer le cartilage, c'est tellement répandu aujourd'hui que ça pose plus problème (même s'ils refusent souvent de le faire dans les bijouteries).
Par contre faut toujours se faire percer à l'aiguille et pas avec l'espèce de petit ''pistolet'' qu'ils utilisent souvent.
L'aiguille est creuse donc la peau enlevée pour faire le trou reste dedans alors qu'avec le pistolet la peau peut rester fixée sur l'oreille et faire une boule.
Et çà c'est moche v.v
EDIT: J'ai un peu honte de dire ça mais je trouve que Trent ressemble à Owen Wilson sur ton kit
:arrow: []
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile