Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Alien:
Genre, Maligne qui viendrait du "malin" ?
Ah ouais, j'y avais jamais pensé ! C'est pas bete ça dis-donc ! ;)
Enfin, j'sais pas où ce trouvent les dicos dans cette maison, mais il me semble bien que "maligne" est le féminin de "malin" puisqu'on avait regardé... Mais peut-etre que ça a un dexième sens aussi :)
Mentalink:
Dans un dico 2004 on dit, Malin/Maligne et Maline n'existe pas. Après ça date de 2004 hein v.v
Et moi :
Qu'est-ce qui fait que la douleur puisse nous faire pleurer/crier.. ? C'est parce que c'est désagréable comme sensation ?
Alien:
Ce sont les nerfs qui envoient des messages de douleurs au cerveau, pour qu'on se rende compte que quelque chose nous arrive, et donc, qu'on va etre blessé...
Mais il y'a des maladies qui font que certaines personnes ne ressentent plus la douleur, et c'est très dangereux !
Genre, elles se retrouvent avec la main dans le feux, elles ne remarqueront rien, puisque leurs nerfs n'enverront pas de message de douleur (et même de chaleur) donc leur main crame, et elles le savent pas :/
Nico:
--- Citation de: "Alien" ---Mais il y'a des maladies qui font que certaines personnes ne ressentent plus la douleur, et c'est très dangereux !
Genre, elles se retrouvent avec la main dans le feux, elles ne remarqueront rien, puisque leurs nerfs n'enverront pas de message de douleur (et même de chaleur) donc leur main crame, et elles le savent pas :/
--- Fin de citation ---
ICD, Insensibilité congénitale à la douleur. CF : House 3x14.
Voila, c'était la remarque de Nic0 !
Alien:
Ouais, bien j'aurais eu mon père sous la main, je pouvais tout te sortir, et si tu veux, j'peux t'en sortir plus que le docteur House ! Nomého !
Parce que bon, dans la série tu vois que les cas de la série, mon papa, il peut tout me sortir :niais:
:arrow:
Voilà, c'était la remarque de l'Alien !
*et fais pas genre tu connais tous les épisodes par coeur, avoue que tu ais allé cherché v.v
De plus, je connaissais avant House moi (surtout que j'ai jamais vu cet épisode ^^") *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile