Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Kitty:
--- Citation de: "Mentalink" ---Qu'est-ce qui fait que la douleur puisse nous faire pleurer/crier.. ? C'est parce que c'est désagréable comme sensation ?
--- Fin de citation ---
Perso, il y a certaines douleurs que je trouve très agréables.
Genre quand je me cogne les doigts de pied ou tibias dans un meuble ou quand j'ai une crampe.
Ca fait presque du bien^^
Et j'admire la culture housienne de Nic0 v.v
D_Y:
--- Citation de: "Kitty" ---Genre quand je me cogne les doigts de pied
--- Fin de citation ---
Le seul truc qui me fritte la mort quand ça m'arrive.
Tu serais pas un peu maso ? :niak:
Alien:
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Alien" ---Mais il y'a des maladies qui font que certaines personnes ne ressentent plus la douleur, et c'est très dangereux !
Genre, elles se retrouvent avec la main dans le feux, elles ne remarqueront rien, puisque leurs nerfs n'enverront pas de message de douleur (et même de chaleur) donc leur main crame, et elles le savent pas :/
--- Fin de citation ---
ICD, Insensibilité congénitale à la douleur. CF : House 3x14.
Voila, c'était la remarque de Nic0 !
--- Fin de citation ---
Bon, dsl mais je vais devoir te casser...
Je ne connais pas l'orthographe de ce nom, mais cette maladie s'appelle la : "Siringomiélie"
Enfin, c'est écrit avec la tonalité, parce que je ne l'ai pas vu écrit, mais il l'a bien répété au moins 5 fois parce que je calculai pas au début :ash: ... En tout cas, c'est cette maladie qui fait que l'on ne ressent plus la douleur, qui est due à un manque de moelle je sais plus où v.v
Voilà, donc dsl, mais peut-etre que ta traduction est mauvaise (ou alors, y'a plusieurs façons de le dire, mais d'après les dires de mon père, non).
Vraiment dsl !
Edit :
Après recherches, ça s'écrit comme ça :
Syringomiélie
Emy-Lili:
--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Alien" ---Mais il y'a des maladies qui font que certaines personnes ne ressentent plus la douleur, et c'est très dangereux !
Genre, elles se retrouvent avec la main dans le feux, elles ne remarqueront rien, puisque leurs nerfs n'enverront pas de message de douleur (et même de chaleur) donc leur main crame, et elles le savent pas :/
--- Fin de citation ---
ICD, Insensibilité congénitale à la douleur. CF : House 3x14.
Voila, c'était la remarque de Nic0 !
--- Fin de citation ---
Bon, dsl mais je vais devoir te casser...
Je ne connais pas l'orthographe de ce nom, mais cette maladie s'appelle la : "Siringomiélie"
Enfin, c'est écrit avec la tonalité, parce que je ne l'ai pas vu écrit, mais il l'a bien répété au moins 5 fois parce que je calculai pas au début :ash: ... En tout cas, c'est cette maladie qui fait que l'on ne ressent plus la douleur, qui est due à un manque de moelle je sais plus où v.v
Voilà, donc dsl, mais peut-etre que ta traduction est mauvaise (ou alors, y'a plusieurs façons de le dire, mais d'après les dires de mon père, non).
Vraiment dsl !
Edit :
Après recherches, ça s'écrit comme ça :
Syringomiélie
--- Fin de citation ---
C'est marrent, pourtant, Nic0 a raison. Dans Dr.House, ils parlent de cette maladie et la nomme comme telle.
'fin bon, c'est une série télévisée après tout. Ou alors ce n'est pas exactement la même pathologie ... >.>
Et voilà, me voici transformé en Dr.House. 8') *crève*
Au passage, il poutre cet épisode! :<3: *crève*
gwann:
On peut aussi l'étudier succinctement au lycée. Ca a été mon cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile