Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (106/397) > >>

SC:
x-D

Alors, ce n'est pas un genou, mais une articulation?(Qu'est-ce que je raconte, un genou est une articulation, enfin je crois) Je comprends pas l'histoire des pattes arrières. Alors, si j'essaie de décoder, quand ils nagent, on voit seulement leurs plumes, mais leur genous agissent comme des pattes arrières et les aident à se pousser dans l'eau. Ce que tout le monde doit savoir sauf moi.  Kitty, donc, c'est pas vraiment un genou?

Ok bref, ma conclusion, ce n'est pas ce que vous avez dit, mais ce que j'ai décodé du reste... Je vais chercher sur le net. Mais merci de ces fascinantes réflexions.

lol!

Asta à vous!

Mentalink:
Moi ma question du jour c'est...

"Pourquoi Ahz et MaXime on été banni ?"

J'ai pas trouvé d'explications..

Kitty:
Je reprends!

Par rapport à l'anatomie humaine, on peut dire que  la partie en rouge correspond au genou, la bleue à la cheville.
Or, quand tu vois un canard nager ou marcher, tu vois seulement l'articulation bleue.

C'est pour çà que je disais que ça ressemblait à un coude^^

Donc oui les canards ont des genoux, mais ils sont bien cachés.

SC:
C'est ce que je disais, particulièrement quand il sont dans l'eau^^

Mais c'est différent, parce que les canards ont... DEUX GENOUS PAR JAMBE???(ou patte, si vous préférez) Ah, non, le rouge c'est la cheville.

Le mystère est résolu complètement. Merci, et fin du chapitre genou de canard.

Kitty t'es super!

Une dernière chose, si je regarde la photo, leur genou est sous leurs ailes, alors, j'avais raison!  :yeah:  Bon je plaisante.

A+

Balvadar:
Moi j'ai une question u_u
Est-ce que la phrase "Ce n'est pas poli d eparler ensemble avec quelqu'un?" est française?
Si non, je pourrais tuer mon prof de techno v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile