Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
RoK:
--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "RoK" ---Si ton kilo de plume et ton kilo de plomb ont exactement les mêmes dimensions, il n'y en aura pas un pour t'épargner plus que l'autre.
--- Fin de citation ---
Parce que tu penses qu'un kilo de plumes va prendre moins de place qu'un kilo de plomb ? Ca m'étonnerais très fort... Parce que pour arriver à un kilo de plumes, il doit en falloir quand même...
--- Fin de citation ---
Après si tu compresses ces plumes en ne les considérant plus que comme de la matière, rien ne dit que c'est infaisable. Dans tous les cas, un kilo ça reste un kilo, quel que soit la forme, la place que ça prend, et j'en passe.
Kitty:
--- Citation de: "Saphir" ---Mam'Zelle/ Ben oui voyons. Les genoux des canards ne sont par sur leurs ailes, mais sur leurs pattes! Ils en ont bien besoin pour marcher. =) ^-^
--- Fin de citation ---
Personnellement, je trouve que l'articulation de la patte du canard
ressemble plus à un coude qu'à un genou.
C'est le même principe que les pattes arrières du chat si vous voulez.
Alien:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Saphir" ---Mam'Zelle/ Ben oui voyons. Les genoux des canards ne sont par sur leurs ailes, mais sur leurs pattes! Ils en ont bien besoin pour marcher. =) ^-^
--- Fin de citation ---
Personnellement, je trouve que l'articulation de la patte du canard
ressemble plus à un coude qu'à un genou.
--- Fin de citation ---
Allez, on est dans les questions betes :
Pourquoi tu as écrit cette phrase sur deux lignes ?
Je serais tentée de répondre toute seule que c'est pour que ça soit plus lisible, mais comme j'en suis pas sure...
Saphir:
Ben oui en fait, t'as bien raison Kitty. Parce qu'ils ne plient pas leur patte dans le même sens. En fait c'est le même principe que les pattes arrières de tous les animaux, nan?
Alien, c'était pour te faire parler. x)
Kitty:
--- Citation de: "Saphir" ---Ben oui en fait, t'as bien raison Kitty. Parce qu'ils ne plient pas leur patte dans le même sens. En fait c'est le même principe que les pattes arrières de tous les animaux, nan?
--- Fin de citation ---
Non, les éléphants ont des genoux aux membres postérieurs.
(des genoux visibles je veux dire, comme nous quoi!
parce que les autres animaux ont aussi des genoux mais c'est un peu moins net...)
Fascinant, n'est-ce-pas?
--- Citation de: "Alien" ---Pourquoi tu as écrit cette phrase sur deux lignes ?
--- Fin de citation ---
Je déteste faire des phrases qui prennent trop de place en longueur v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile