Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (95/397) > >>

Alien:
Certes, c'est bizarre...
De plus, y'a pas qu'au cinéma, tu regardes les trois personnages emblématiques de Nintendo, c'est Peach, Zelda et Samus, et elles sont toutes les trois blondes aux yeux bleus.

Sinon, pour ce qui est de la brune méchante et la blonde gentille, ça peut tout simplemennt s'expliquer par le fait que le brun se rapproche du noir qui est la couleur qui représente le mal, et vis versa pour le blond et le blanc.

Pour ce qui est des roux, ils ont longtemps été méprisés et rejetés car les gens avaient de mauvaises pensées à leur égard : " ils a les cheveux rouges sang " ; " il a les cheveux du diable " ou autre...

Personnellement, j'suis pas plus blond, brun, ou roux, j'suis juste pour un accord entre tous les facteurs ( yeux, nez, bouche... tout le corps quoi )

Sinon, autre question :
pourquoi ils n'ont pas dit plus tot que c'était le Printemps du cinéma ( ou qu'ils l'ont pas plus dit ) ? J'lai raté !!!!!

Kitty:

--- Citation de: "Alien" ---Sinon, autre question :
pourquoi ils n'ont pas dit plus tot que c'était le Printemps du cinéma ( ou qu'ils l'ont pas plus dit ) ? J'lai raté !!!!!
--- Fin de citation ---

T'as encore cette après-midi!
Je pense que l'info a bien circulé, vu le monde qu'il y avait hier au cinéma.
J'voulais vraiment revoir There Will Be Blood mais tout ce peuple çà m'a vraiment découragé.
J'préfère payer 8 euros et être quasi seule dans la salle^^

Alien:
Bien personnellement, dans ma ville, ça a pas du tout été médiatisé... Mais vraiment pas. Au tout, doit y'avoir une affiche en ville, que j'ai vu sous peu... Et j'ai tilté que c'était pendant ces jours ci. J'suis vraiment deg n'empeche. Même s'il reste cette aprèsm, j'peux pas, il faut que j'aille à mon cours de basse, puis que j'aille au dessin après manger. Donc, j'ai bien raté le printemps du ciné... Et moi qui ai envie d'aller voir 4 films au ciné :sad: sniiffff

Sinon, je finirais avec un joli :
Pourquoi j'ai loupé mon bus ?

*crève*

Sim's:
Alien~~> Parce que tu était en retard! :D

Sinon pour l'idéal masculins et féminins, je dirai que c'est parce que ce sont des couleurs purs (on va dire ça comme ça). Regarde, ou plutôt lis XD, Adolph (j'aime pas dire son nom donc je l'appelle comme ça, je pense que vous savez de qui je parle.) disait lui même que la race la plus forte était celle des blond aux yeux bleus alors qu'il ne l'était même pas! ._.

Pour le printemps du cinéma, chez moi, on le voyait partout mais j'y suis pas aller, y avait rien qui m'intéressait.

Sinon j'ai une question:

Pourquoi je suis le bouc-émissaire de tout le monde?

Alien:
Sim's~> Parce que c'est toi...
Et surtout parce qu'il en faut un !
*crève*

Sinon, pour mon bus, bien ouais, j'étais en retard, j'ai pas fait attention à l'heure O:-)
*mais j'suis arrivée à l'heure =D*

Puis pour ce que disait Hitler, c'est pas parce qu'ils étaient blond aux yeux bleus, c'est juste parce qu'ils étaient descendant de la race Aryenne... Les Aryens auraient été brun au yeux verts, bien ça aurait été les bruns aux yeux verts qui seraient restés à cette époque... Donc, non, on peut psa inclure Hitler là dedans à mon avis.

Sinon, très grande question, qui me turlupine depuis déjà quelques années... J'avais demandé à mon père, mais il avait été incapable de me répondre :
Est-ce que toutes les femmelles mammifères ont des mentrsuations ? J'sais pas c'est bizarre... On est pas les seuls etre à avoir des règles ? Ca me parraitrait bizarre puisqu'on marche comme tous les autres mammifères sur ce point là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile