Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (90/397) > >>

Mentalink:
Tu parles du jeu de carte Magic ? Si oui, bien sur que ça existe enocore :)
Sinon pour ta question je dirais que c'est parce que quand tu te crois tranquille c'est parce que tu n'as encore pas fait ça..
:arrow:

Classic:

--- Citation de: "Mentalink" ---Tu parles du jeu de carte Magic ? Si oui, bien sur que ça existe enocore :)
Sinon pour ta question je dirais que c'est parce que quand tu te crois tranquille c'est parce que tu n'as encore pas fait ça..
:arrow:
--- Fin de citation ---
Non Donjon et Dragon c'est totalement différent des cartes Magic. perso, c'est pas trop mon genre de jeu...

Merci enti et Alien.

Bilby : En fait, il ferait clair mais pas aussi clair que si les murs étaient peins en blanc ou une autre couleur pâle.

Tib' : Tiens c'est semblable pour moi, je fini de souper, j'ai plus faim mais 10 secondes après m'être levé j'ai comme le gout d'un petit quelque chose. Pour moi, c'est le gout du dessert, j'ai souvent le gout de sucre après le souper.

Et sinon comme ça, y a-t-il un ^ sur le u dans le mot gout? Il me semble que oui mais le correcteur de FireFox m'indique que non  :hum:

Taiki:

--- Citation de: "Delattre" ---
Et sinon comme ça, y a-t-il un ^ sur le u dans le mot gout? Il me semble que oui mais le correcteur de FireFox m'indique que non  :hum:
--- Fin de citation ---

Bah... logiquement.. oui, ça s'écrit "goût" (après ne te fis pas a 100% à un correcteur.. ^^)

Classic:
Ok merci ^^  :yeah:

C'est bien ce que je me disais, le correcteur est très pratique mais pas aussi efficace que celui de Microsoft Word.

SuperBulot:
Où puis-je trouver le passage du film "99 francs" où les gens de la famille Kinder répètent en boucle "Eric a gagné le match" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile