Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (88/397) > >>

Firestom:

--- Citation de: "Alien" ---D'ailleurs, une autre question, pourquoi quand je me sens pas magnifiquement bien, il faut que je mange du chocolat ? Enfin, que j'ai des groOosses envie de chocolat. Je sais déjà que je suis droguée au chocolat, mais quand j'suis triste, c'est encore pire.
--- Fin de citation ---
Tu veux du bon chocolat? J'en ai à vendre! Alors si je te dis des vacheries, est-ce que je vais mieux vendre?

Sérieusement, on essaie de noyer notre peine dans quelque chose, et souvent on opte pour le chocolat. Sa composition chimique nous permet de nous détendre puisqu'elle contient un produit qui engendre les endorphines, qui nous permettent de nous calmer. Bah, pas une super solution quand on nous traite de gros(se) et qu'on mange du chocolat. Sinon, un excellent calmant, c'est déjà mieux de se faire des injections de drogue.

Classic:

--- Citation de: "Firestom" ---
--- Citation de: "Alien" ---D'ailleurs, une autre question, pourquoi quand je me sens pas magnifiquement bien, il faut que je mange du chocolat ? Enfin, que j'ai des groOosses envie de chocolat. Je sais déjà que je suis droguée au chocolat, mais quand j'suis triste, c'est encore pire.
--- Fin de citation ---
Tu veux du bon chocolat? J'en ai à vendre! Alors si je te dis des vacheries, est-ce que je vais mieux vendre?

Sérieusement, on essaie de noyer notre peine dans quelque chose, et souvent on opte pour le chocolat. Sa composition chimique nous permet de nous détendre puisqu'elle contient un produit qui engendre les endorphines, qui nous permettent de nous calmer. Bah, pas une super solution quand on nous traite de gros(se) et qu'on mange du chocolat. Sinon, un excellent calmant, c'est déjà mieux de se faire des injections de drogue.
--- Fin de citation ---
C'est pas dans Harry Potter qu'ils mange du chocolat toujours pour ce calmer?

Et aussi --> chocolat : :niais:

Pourquoi ya des soir où l'on se couche à minuit et que le lendemain on est en grande forme et que le soir où l'on se couche à 9h et qu'on se lève à 8h le lendemain matin on est fatigué mort? Parce que ça m'a fait ça cette semaine...

enti:

--- Citation de: "Delattre" ---Pourquoi ya des soir où l'on se couche à minuit et que le lendemain on est en grande forme et que le soir où l'on se couche à 9h et qu'on se lève à 8h le lendemain matin on est fatigué mort? Parce que ça m'a fait ça cette semaine...
--- Fin de citation ---

D'une part, il faut peser la différence entre quantité et qualité de sommeil. Et il me semble aussi qu'il faille compter sur les phases de sommeil, je crois que le réveil lors d'une certaine phase peut être plus fatigant ou quelquechose comme ça.

Sinon pourquoi quand ma copine m'a demandé si donjon et dragon c'était bien et que je lui ai répondu j'en sais rien elle m'a dit "ben tu devrais savoir, t'es un garçon!"? Est-ce que les garçons naissent avec les règles du jeu donjon et dragon, ou suis-je une exception?!

Ysondre:
Pourquoi au collège je crève toujours la dalle le matin et à la cantine j'ai plus fin donc je mange presque rien puis après la cantine je re-crève la dalle ? ^^ c'est vraiment soulant  O:-)

Bilberry:
Ysondre>>> Parce que la bouffe est dégueu est ça te coupe l'appétit momentanément... V_v

A mon tour ! *o*

Pourquoi la télé nous montre le plus souvent le mauvais côté du monde ? Je vous jure parfois je me dis que sans Jean Pierre Pernault et ses interviews sur les régions je sauterai par la fenêtre... V_v

Pourquoi à la cantine je bouffe de la mer*e et je paye 6 euros pour ça ?! Je sais pas moi le cousous sans sauce c'est limite "étouffant"... Alors qu'un jambon patte ce serait de loin meilleur...

Et une question qui me turlupine depuis des années...

Si on allume une lampe dans une pièce entièrement peinte en noir, est ce que la lumière va tout éclairer ou aurons nous l'impression d'être encore dans le noir ?

EDIT : En faite si je suis pas clair en gros c'est : Est ce que la lumière va pouvoir se "refléter" malgré les murs noirs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile