Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Taiki:
--- Citation de: "Michael" ---
--- Citation de: "Taiki" ---Qui a un ver solitaire ici? :yeah: (pas que j'en ai mais j'aimerai posé deux trois questions, genre ça bouge dans ton ventre et tout >.<)
--- Fin de citation ---
Pas moi, je n'en ai pas mais j'en ai entendu parlé ^^' Ce vers, fait la plupart du temps à cause d'une viande cru que t'aurais mangé, une partie de cette viande pourri dans ton estomac est créé un vers (peut etre que je me trompe mais ça doit etre un truc comme ça). Quand tu mange t'as encore faim car en fait, tu nourri le ver. Une fois gros, ça peut etre dangereux, je te conseil d'en parler à ton medeçin, il te donnera des medicaments qui pourront tuer le ver ;)
--- Fin de citation ---
Ca je savais mais merci quand meme ^^, je voulais juste savoir si ça fait quelque chose dans le ventre, ça doit faire trop zarb" et surtout peur, savoir que j'ai un ver dans mon ventre jpourrai pas :/
Enfin faut voir un avis, et un moment on le chie aussi, ça doit etre gore T_T
Saphir:
Ben c'est carrément affreux (j'en ai jamais eu hein, soyons clairs xD) mais comme tu nourris le vers, il grandit, et toi, ben tes forces s'épuisent, car tous les aliments que tu absorbes, c'est lui qui te les bouffe. Donc en gros, je pense que tu peux en mourrir après un certain temps. Et en effet, pour en arriver à bout je crois qu'il faut lui donner des médicaments (que tu avales) et qui sont poisons pour lui, et après tu l'évacues par la où tu as dit. u_u
Direction les chiottes!
Balvadar:
--- Citation de: "Mentalink" ---C'est surêment le destin V_v
Sinon j'ai aussi une question :
Pourquoi est-ce qu'on a besoin de s'étirer ?
--- Fin de citation ---
Tout simplement parce que le corps et les os se fatiguent et perdent l'habitude de bouger. quand tu t'étire tu ''débloque'' tes os et tu bouge plus facilement^^
~V-Ma3~:
Moi j'ai LA question qui faut résumer en 500 mots en philo... Voyons voir votre réponse abréger:
POURQUOI?
Fénomal:
--- Citation de: "~V-Ma3~" ---Moi j'ai LA question qui faut résumer en 500 mots en philo... Voyons voir votre réponse abréger:
POURQUOI?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai LA réponse à LA question...
(Cliquez pour afficher/cacher)PARCE QUE!!!
Soyons sérieux... Si l'être humain s'est poser cette question la depuis des siècle, c'est qu'on aura jamais la réponse, alors, quand je vois ce mot "pourquoi" je pense à "pourquoi l'univers a été crée" oui, je recommence à vous emmerder avec ça. ^^ Pourquoi est-ce qu'il y a tout ça? Je pense vraiment qu'on aura pas la réponse et qu'il vaut mieux ne pas se poser de question, enfin, je dit ça, moi je me pose tout le temps ces questions...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile