Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Linkymike:
--- Citation de: "Floax" ---Michou ==> Bah ouais, j'ai pas trouvé mieux sur le net, mais c'est plus appétissant, et dedans , y'a aps de légumes comme dans les kebab. xD
--- Fin de citation ---
Je parlais de la photo que j'ai posté xD Ce qui est sur la photo que t'as posté, ça va, c'est appetissant ^^
Voilà Dup', t'as surement la réponse à ta question V_v
Taiki, quand il est assez gros, il parrait que oui, ça bouge. Aprés t'as plus qu'à prié pour que ça ne soit pas un Alien xD :arrow:
Pour le ver, c'est pour ça qu'il faut prendre des medicaments avant que le ver grossisse. Ensuite, avec les medicaments, le ver va diminuer et mourir. Et quand tu le pondera dans le cabinet, tu ne le verra même pas.
Alien:
--- Citation de: "Taiki" ---Ca je savais mais merci quand meme ^^, je voulais juste savoir si ça fait quelque chose dans le ventre, ça doit faire trop zarb" et surtout peur, savoir que j'ai un ver dans mon ventre jpourrai pas :/
Enfin faut voir un avis, et un moment on le chie aussi, ça doit etre gore T_T
--- Fin de citation ---
Bien, il me semble que déjà, au bout d'un certains temps, comme tu nourri le ver, il grandi en toi, donc, tu as ton ventre qui grossit, tout en ne faisant pas effet "graisse"... Donc, ça se voit un pitit peu.
--- Citation de: "Michel" ---Taiki, quand il est assez gros, il parrait que oui, ça bouge. Aprés t'as plus qu'à prié pour que ça ne soit pas un Alien xD
--- Fin de citation ---
Les Aliens sont nos amis \o/ :<3:
Sinon, j'ai une question :
Pourquoi Michael est gay ?
Bon, d'accord, j'arrete et je sors :jesors:
~V-Ma3~:
Pour l'histoire de vers par contre, j'ai déjà vue un documentaire sur les parasite et un gars a fait le test d'avoir un vers pour un moment. Finalement, quand il a pris le médoc et qu'il est aller faire ce que la nature lui a dicter, le vers bé, il est tout sauf disparu.
En fait, dépendant des cas, si il est détecter a temps, sa vas faire comme Michael a dit, mais dans le cas contraire il vont te donner une espèce de laxatif et tu vas ch*** un long truc blanc pas très sympa... Dans le dit documentaire, c'était un truc d'au moins 2 mètres 35 d'au moins 1cm de largeur vraiment... beurk... On pouvait même distinguer la tête... :conf:
Le pire, c'est que sa se reproduit a l'intérieur de toi. Sa se coupe un morceau de lui même et le remplit d'œuf et ensuite, quand tu vas au chiotte, tu vois un long truc blanc qui gigote dans ta toilette... Juste y repenser... Bueark... En plus a ce qui parait, ils sont capable de sortir par le nez ou la bouche pour prendre des bouffés d'air... >____<
Linkymike:
Ouais les Aliens sont nos amis, surtout quand il sorte au niveau du ventre pour prendre l'air V_v
Michael ne l'ai pas, mais même s'il l'était, pourquoi ne le serait-il pas ? Et pourquoi veux-tu sortir ? Reste là, je vais te montrer que je ne suis pas gay xP Ha oui c'est vrai, t'es mineur V_v :arrow:
gwann:
--- Citation de: "Michael" ---Ha oui c'est vrai, t'es mineur V_v :arrow:
--- Fin de citation ---
suffit de pas modifier grand chose :
Reste là encore 4 ans, je vais te montrer que je ne suis pas gay et très patient xP ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile