Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Taiki:
Floax : Ouais je confirme, t'as pas d'accent, je te comprend très bien, et aussi playskater est belge il me semble et n'a pas d'accent :P
Et la mayo, ça roxxe :mad:
Bon une vrai question pour pas être HS :
Qui a un ver solitaire ici? :yeah: (pas que j'en ai mais j'aimerai posé deux trois questions, genre ça bouge dans ton ventre et tout >.<)
Rodrigo:
Bon, je suis dans une phase "je me pose des questions". Comment se fait-il que dans un micro ou au téléphone, une voix peut être déformée ? Genre dan sun micro ou au téléphone, j'ai une voix de gosse de 12 ans alors que normalement, bah j'ai une voix normale. Voilà.
Ah aussi, j'appuie Taiki sur le fait que les Quebecquois sont incompréhensibles. X_X Ils utilisent des expressions zarb et ils ont un accent qui déforme tout. xD
Balvadar:
Floax=> la mitraillette!!! :niais: c'est trop bon ce truc!! j'savais pas que ça s'apellait comme ça en belgique xD
Et pour la voix, c'est vrai que c'est bizzare... moi on me dit toujours que ma voix fait plus mature xD ça doit être une question de ce qu'on est réellement v.v :arrow:
Great Magician Samyël:
Pour la voix, en réalité elle reste la même. C'est juste que tu n'es pas habitué à t'entendre d'une source extérieure à toi même. Des histoires de résonances, sûrement.
RoK:
J'pense aussi qu'un combiné téléphonique ne peut retranscrire le son de ta voix dans son intégralité (si tu imaginais seulement le nombre de fréquences audio que cela nécessiterait, car l'oreille reste à ce jour les meilleurs "écouteurs" au monde xD), donc à travers un vulgaire haut-parleur de téléphone ça déforme, il y a également des parasites, etc.
Et puis de même, quand tu t'entends parler tu t'entends de l'intérieur, principalement, et ta voix n'a donc pas le même impact que pour ceux qui l'entendent (comme le dit GMS, il y a entre autre le facteur de la résonance).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile