Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
D_Y:
--- Citation de: "LuBu" ---
--- Citation de: "D_Y" ---J'ai pas a me plaindre.
--- Fin de citation ---
Alors celle là je l'imprime et je l'encadre au dessus de mon lit :<3:
--- Fin de citation ---
Et on est repartit pour un tour...
Classic:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Je sais pas, c'est comme si t'avais jamais entendu une chanson de Queen en musique (exmples célèbres : We Will Rock You, We Are The Champions) ça fait paysan quoi xD
--- Fin de citation ---
mais j'ai jamais entendu :(....me non je connais c'est chansons ;-)
--- Citer ---
Désolé de mettre mon grain de sel Delattre, mais si c'est vraiment de l'inculture que de ne pas avoir vu un seul Star Wars.
C'est CULTE, c'est une base de la culture générale contemporaine.
--- Fin de citation ---
c'est juste que cette série de film m'intéresse pas c'est tout.
prince lars:
Je me suis toujours demandé pourquoi les pièces de 5 centimes étaient plus grandes que celle de 10 centimes alors que c'est le double en valeurs. :|
(une question bête posée pendant que je comptait ma monnaie a la caisse...)
Frizer:
--- Citation de: "prince lars" ---Je me suis toujours demandé pourquoi les pièces de 5 centimes étaient plus grandes que celle de 10 centimes alors que c'est le double en valeurs. :|
(une question bête posée pendant que je comptait ma monnaie a la caisse...)
--- Fin de citation ---
Je me suis aussi posé la question une fois :mike:
Je pense en fait que c'est parce que les pièces de 5 centimes sont les plus grosses dans la famille des pièces rouges, alors que les pièces de 10 centimes sont les plus petites de la famille des jaunes.
ROMM:
C'est pareil pour la 50c plus grosse que la 1euro.
C'est juste pour pouvoir les différencier au touché pour les mal-voyant principalement. Chaque série de pièce (1, 2, 5c / 10, 20, 50c / 1, 2E) est ainsi de taille différent entre chaque pièces et de tranche différente entre chaque séries de pièce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile