Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (45/397) > >>

enti:

--- Citation de: "Mentalink" ---Vous allez penser que je suis bête et que ma question est vraiment débile mais..  x-D

Est-ce que les poissons urinent ?
--- Fin de citation ---

Alors en cherchant, ils urinent (ils ont des reins aussi) par contre, j'ai pas bien compris par où ça sortait j'ai trouvé "pore urinaire" mais à quoi ça ressemble :hum: aucune idée.

En tout cas, on est sûr qu'ils font caca !-D

Forevert:
bonjour,j'ai 2 quèstions :
1-est-ce que adam avait un nombril???..(et oui puisque c'est dieu qui l'a créé dirèctement)....
2-pourquoi dit-on "Aie" quand on se fait mal???

Duplucky:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Mentalink" ---Vous allez penser que je suis bête et que ma question est vraiment débile mais..  x-D

Est-ce que les poissons urinent ?
--- Fin de citation ---

Alors en cherchant, ils urinent (ils ont des reins aussi) par contre, j'ai pas bien compris par où ça sortait j'ai trouvé "pore urinaire" mais à quoi ça ressemble :hum: aucune idée.

En tout cas, on est sûr qu'ils font caca !-D
--- Fin de citation ---

Ben imagine qu'ils urinent de partout, genre t'as du pipi qui sort juste entre les yeux, toussa, ca promet d'etre gore... v.v

Forevert: Etant donné qu'on n'a pas encore retrouvé le petit Adam, on ne peut pas répondre de façon certaine. Maintenant, il parait que Dieu l'a modélisé à son image et l'a donc pas chié comme les humains normaux le font (scusez l'expression v.v ). On pourrait donc en conclure que si il l'a pas pondu (encore une fois, scusez...), il n'y avait pas de cordon ombilical et si il n'y avait pas de cordon ombilical, pas de nombril... ;)

Pour le mot Aie, on a repondu a cette question quelques pages plus tot v.v

Awakeing:
Tiens, en parlant de poisson, tout le monde sait que les poissons respirent l'oxygène "filtrer" dans l'eau.

Donc, pourquoi meurent-ils hors de leur environnement hydraulique ?

Sheikor:
Je crois- je dis bien je crois, je ne suis plus très sûr- que c'est parce que dans l'eau, l'oxygène est a une pression et un état différent, or les branchies sont inadaptés pour l'oxygène dans l'air... bref quelque chose du genre, mais une réponse de quelqu'un d'autre serait peut-être meilleure "-"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile