Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (46/397) > >>

enti:

--- Citation de: "Awakeing" ---Tiens, en parlant de poisson, tout le monde sait que les poissons respirent l'oxygène "filtrer" dans l'eau.

Donc, pourquoi meurent-ils hors de leur environnement hydraulique ?
--- Fin de citation ---

Parce qu'ils ne peuvent pas "filtrer", ils n'ont pas de nez ni de poumons etc.

Pis si on retournait le problème pour l'homme ça serait "on sait que les êtres humains respirent l'oxygène "filtré" dans l'air donc pourquoi meurent-ils hors de leur environnement aérien?" ben parce qu'on n'a pas de branchies mais des poumons.

Pour qu'un poisson puisse respirer hors de l'eau il faudrait qu'il dispose comme certains amphibiens de la faculté de respiration cutanée.

Il y a aussi une question que je me pose souvent quand je conduis, pourquoi les camions (ou autre véhicule lent) qui roulent à 50 au lieu de 90 roulent-ils en dessous de 50 quand ils doivent rouler à 50?

Awakeing:
J'ai une question qui me trotte sérieusement dans la tête ^^

Comment dit-on déjà d'une personne qui pense être la seule personne vivante dans l'univers et que tous les autres ne sont que des illusions de son imaginations ?

clo:
Une question qui me perturbe ;D

Awakeing, tu es un amateur de Cria Cuervos? Ou bien tu as juste mis cet avatar comme ça?
^^

Fénomal:

--- Citation de: "Awakeing" ---J'ai une question qui me trotte sérieusement dans la tête ^^

Comment dit-on déjà d'une personne qui pense être la seule personne vivante dans l'univers et que tous les autres ne sont que des illusions de son imaginations ?
--- Fin de citation ---

Heu... Egocentrique? bah, faut chercher dans Wikipédia. ^^ Mais ç@ existe quelqu'un comme ç@?  Parce que quand même... Pensez que rien n'est réel autour de soi, c'est le mec qui regarde trop Matrix...

Awakeing:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Awakeing" ---J'ai une question qui me trotte sérieusement dans la tête ^^

--- Fin de citation ---

Heu... Egocentrique? bah, faut chercher dans Wikipédia. ^^ Mais ç@ existe quelqu'un comme ç@?  Parce que quand même... Pensez que rien n'est réel autour de soi, c'est le mec qui regarde trop Matrix...
--- Fin de citation ---

Oui, ça existe mais c'est pas ça ^^

En d'autres termes, c'est quelqu'un qui en réfléchissant sur son existence, arrive à la conclusion qu'il n'a aucune preuve de l'existence des êtres autour de lui, ce qui fait que le monde n'est peut-être qu'une illusion où un rêve. Après tout pendant un rêve, tout nous parait rationnel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile