Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (395/397) > >>

Linkonod:
Un bouclier étant plus large qu'un seul homme, il est possible de recouvrir une surface d'homme avec moins d'hommes que de boucliers, comme sur l'image de Suijirest. Donc on peut même imaginer que certains hommes à l'intérieur de la tortue n'ont même pas de bouclier ! :oui:
Même idée pour les côtés, même si on dirait bien que les hommes de la tortue sont serrés comme des sardines... :oups:

Une pensée tout de même pour ceux à l'arrière, parce que marcher en rang serré en tenant constamment son bouclier derrière soi, ça doit pas être facile ! :cfsd:

Linkymike:
Carrément, chaque romain du premier rang tient un bouclier + une arme tandis que ceux sur les cotés, soient les romains sont plus forts qu'il n'y parait et chacun d'entres eux porte du coup le bouclier d'au dessus d'une main et le bouclier du côté de l'autre, soit ils sont plus nombreux qu'on pourrait le penser et chacun tient son bouclier : en gros, ils sont alors plusieurs par "part", comme on peut le voir sur la photo de Sujirest même si sur cet exemple-ci les boucliers du dessus se chevauchent.

De toute façon osef, un coup de poing d'Obelix et y'a plus aucun bouclier, ni devant, ni derrière, ni sur les cotés, ni au dessus, ni en dessous :hap:

Sentinelle:
Pourquoi hier je me suis réveillée par terre dans ma chambre, à deux mètres de mon lit (excluant donc une potentielle chute du lit), avec mon chat sur mon ventre ? :-X

Cap:
Parce que ton chat est un ninja qui s'entraîne, et qui a testé sa nouvelle prise de soumission d'humain. Il t'as éjectée de ton lit, te faisant s'écraser lourdement sur le sol à deux mètres de ton lit. Il a ensuite procédé à un petit lavage de cerveau, pour que tu oublies ce qui s'est passé, et te rendorme. Il s'est ensuite installé sur ton ventre pour la photo souvenir du tableau de chasse. Enfin, il a trouvé son nouveau coussin-humain vachement confortable, il a donc décidé de rester à sa place. :oui:

Chompir:
Parce que les chats nous ont envahie et dirige le monde en secret, ils ont juste fait des expériences sur toi puis t'on laver le cerveau pour que tu oublies tout. Après, ils ont pas réussi à te remettre sur ton lit donc ils t'ont laissées au sol.

Cap : Stop copier ce que je viens de dire :h:

C'est pas copier, tu parlais de chat ninja... :kara:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile