Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (361/397) > >>

Nilezor:
Les écouteurs pas chers, en plus d'avoir un son médiocre, s'usent beaucoup plus rapidement. Ce qui fait qu'au final tu n'es pas forcément gagnant puisque tu es obligé d'en racheter régulièrement, ou en tout cas plus souvent qu'avec un machin de qualité. Un vrai bon casque ça tient plusieurs années facile (à condition d'en prendre soin un minimum tout de même, forcément si tu t'amuses à plier les câbles etc...).

Suijirest:

--- Citation de: Nilezor le mercredi 17 juillet 2013, 13:21:39 ---(à condition d'en prendre soin un minimum tout de même, forcément si tu t'amuses à plier les câbles etc...).

--- Fin de citation ---

Ou encore d'acheter sans s'en rendre compte des écouteurs au câble couvert d'un tissu tressé. Ca excite méchamment les p'tits chats ces trucs-là, et les dents pointus découpent absolument tout. :R

Rodrigo:
Ric' => Très con. En gros, mon casque était branché à mon ordi, et comme j'ai tendance à être un peu hyperactif, j'ai trébuché dans les fils de manière si violente qu'un fil fut déchiré. -.-

Nile => Merci, je vais consulter ça. :)

Royug:
Personnellement ça fait quelques années que j'achète que des écouteurs Sennheisers, justement à cause de leur bon rapport qualité/prix. Les derniers que j'ai acheté, y'a environ une semaine : le modèle CX 175

Pour l'instant j'en suis très satisfait, le son est très bon, ils coupent bien les bruits de fond, ils m'ont coûté que 60$ et ils venaient avec une garantie de base de 2 ans.

ColdShadow:
Pour en revenir au sujet principal : J'ai entendu à la météo la madame dire une fois :

Aujourd'hui il a fait 0°C demain il fera deux fois plus froid. ( Sans donner de valeur ) Alors j'aimerais savoir COMBIEN il avait prévu comme température u_u' !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile