Communauté > Discussions Générales

Les questions bêtes de la vie.

<< < (354/397) > >>

Bilberry:
Ouais mais Kamaji il a plusieurs bras, ça compense.

Rodrigo:
Mentalink : Ah tiens c'est amusant que tu fasses allusion au MBTI, parce que je suis clairement plus T que F, mais ton explication est tout à fait plausible. Mais c'est quand même un truc gênant, ça ne fait pas de ces gens des monstres, mais clairement ça peut me rendre mal au point de me donner la nausée, j'devrais p'tet consulter. :niak:

Enfin euh merci pour vos réponses.  :^^:

Mentalink:

--- Citation de: Floax le mercredi 27 mars 2013, 16:08:00 ---Mentalink : Ah tiens c'est amusant que tu fasses allusion au MBTI, parce que je suis clairement plus T que F, mais ton explication est tout à fait plausible. Mais c'est quand même un truc gênant, ça ne fait pas de ces gens des monstres, mais clairement ça peut me rendre mal au point de me donner la nausée, j'devrais p'tet consulter. :niak:

Enfin euh merci pour vos réponses.  :^^:

--- Fin de citation ---

Mais justement dans certains cas, la fonction qui n'est pas dominante (ici le F pour toi) peut refaire surface... Après, j'ai du mal à imaginer une phobie T de toute façon vu que par définition une phobie est une peur irraisonnée, mais bon.

Cela dit la thèse de l'empathie me semble très juste, mais applicable en général, or là Floax a plutôt une "véritable peur" vu ce qu'il décrit, je ne pense que ça soit vraiment dû à l'empathie. Mais je peux me tromper. :niak:

Rodrigo:
C'est intéressant en tout cas, alors je me permets une autre question : tu fais quoi dans la vie pour t'y connaitre en MBTI ? =p

Mentalink:
Je suis simplement un Terminale L qui a fait le test il y a quelques mois, et, trouvant la description de mon type hyper juste, je me suis intéressé au MBTI en général et donc me suis beaucoup documenté là-dessus.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile