Communauté > Discussions Générales
Les questions bêtes de la vie.
Forevert:
lol ^^,ca n'a pas été trés clair,mais bon,de toute façon,ce topic est fait pour poser des question dont le niveau d'innutilité etde stupidité esttt..comment dire?...incalculable,donc si ma question n'est pas sensée,ce n'est pas grave ^^' ....(en fin je crois)....
Message modéré par "Clochette" Niveau d'innutilité sans doute aussi incalculable que la qualité de ton orthographe. Merci d'y faire attention et de ne pas poster pour rien
Poulika:
le but du topic n'est pas de poster des questions du style "est ce que j'ai les cheveux lisses" mais de se poser des questions dont on ne poserait pas comme ça avec tout le monde mais qui ait son niveau d'importance et qui ait son utilitée , et aussi que sa réponse soit interressante...
exemple: "Pourquoi le ciel est bleu" c'est pas une question que je poserais a mes parents betement mais qui est interressante du point de vue culture général.
ainsi si on posait que des questions comme tu l'as fait, le topic ne servirait a rien et aurait été locké depuis longtemps.
Attention: certaines questions peuvent vraiment avoir l'air "ne sert a rien" comme "pourquoi la guitare de mon voisin a 4 cordes" mais on t des réponses (parce que c'est une guitare basse....)
bon sur ce texte de bienfaisance et d'explication je m'arrete
Classic:
Pour ma question sur les forums : Ok un peu ce que je pensais, merci!
--- Citation de: "Forevert" ---
désolé de vous intérompre...j'ai une question moi aussi:
pourquoi est-on là???!!!
--- Fin de citation ---
Bah tu sais au départ, il y a, grâce à plein de procédés chimique et physique, une cellule s'est créée. Ensuite, grâce à la mitose, cette cellule s'est divisée et de ce fait à créé des clones d'elle même. Après des multiples divisions, des erreurs génétiques sont apparues et ont créé des cellules différentes. Puis avec l'évolution et les cellules qui s'adaptent, elle ont évolué et ave le temps elle sont devenue toutes les espèces que tu peux rencontrer tel un chien, ton prof de math, un érable ou une algue. Donc voilà!
enti:
--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "Forevert" ---
désolé de vous intérompre...j'ai une question moi aussi:
pourquoi est-on là???!!!
--- Fin de citation ---
Bah tu sais au départ, il y a, grâce à plein de procédés chimique et physique, une cellule s'est créée. Ensuite, grâce à la mitose, cette cellule s'est divisée et de ce fait à créé des clones d'elle même. Après des multiples divisions, des erreurs génétiques sont apparues et ont créé des cellules différentes. Puis avec l'évolution et les cellules qui s'adaptent, elle ont évolué et ave le temps elle sont devenue toutes les espèces que tu peux rencontrer tel un chien, ton prof de math, un érable ou une algue. Donc voilà!
--- Fin de citation ---
Je crois que ça ne répond pas à la question "pourquoi?" mais "comment?". Hélas je crains que la réponse au pourquoi reste ouverte, des philosophes comme Kant s'y sont frottés et je suis pas sûr qu'on trouve la réponse totale à cette question ici et maintenant. C'est triste mais il faut aussi accepter que des questions restent sans réponses.
J'enchaine avec une autre question: Pourquoi les larmes sont-elles salées?
Classic:
--- Citation de: "enti" ---J'enchaine avec une autre question: Pourquoi les larmes sont-elles salées?
--- Fin de citation ---
Je sais pas si tu as déjà remarqué mais la sueur aussi est salée. C'est dû au même phénomène, l'eau qui s'échappe de ton cours est remplie de sels et minéraux. Pour les larmes c'est la même chose mais le sels et les minéraux sont en moins grande quantitée.
M'enfin je sais pas si j'ai bien répondu à la question, j'essaie d'y répondre au mieux de mes connaissances.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile